Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1, Bordeaux-PSG : Carrasso regrette "l'acharnement" dont est victime Ibrahimovic

ParBut! Football Club

Mis à jour 16/03/2015 à 20:24 GMT+1

Dans les colonnes de Sud Ouest, Cédric Carrasso est revenu sur la passe en retrait polémique qui a provoqué la colère de Zlatan Ibrahimovic. Il excuse le Suédois.

L'accolade entre Cédric Carrasso (Bordeaux) et Zlatan Ibrahimovic (PSG)

Crédit: Panoramic

Cédric Carrasso est revenu sur la polémique qui entoure les propos d'Ibrahimovic. Pour le gardien bordelais, elle n'a pas lieu d'être. Il s'est expliqué ce lundi dans Sud Ouest.

Sur la passe en retrait qu’il prend à la main

"Je contrôle le ballon du pied, avec l’intention de le dégager. Je regarde M. Jaffredo, je croise son regard, il a une main en l’air. Pour moi, une main en l’air, c’est un coup de pied indirect. Pour moi, le jeu est arrêté. Je n’ai pas pu entendre, dans le bruit du stade, s’il avait sifflé ou non, je me suis juste fié au visuel. S’ il avait levé les deux mains, cela aurait voulu dire qu’il nous laissait l’avantage et j’aurais dès lors dégagé au pied…."

Sur la colère de Zlatan Ibrahimovic

"Je suis triste pour lui, il y a un petit acharnement par rapport à ses propos qui me met en colère. Je comprends sa frustration. Il sort d’un match, qu’il vient de perdre, il dit des choses… Même s’il n’a pas à dire ça, je trouve dommage qu’il y ait des micros partout. On ne peut plus s’exprimer, il faut comprendre un compétiteur un joueur qui vient de perdre un match, il réagit à chaud. Ce n’est pas comme s’il était entouré de caméras en conférence de presse."
Retrouvez plus d’articles sur But Football Club
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité