Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lyon : Clément Grenier soulagé d'avoir repris la compétition avec la réserve de l'OL

ParAFP

Mis à jour 04/04/2015 à 22:20 GMT+2

Clément Grenier a effectué son retour à la compétition samedi avec la réserve de Lyon face à Monaco (2-2). Buteur sur penalty, il s'est dit "soulagé".

Clément Grenier (Lyon)

Crédit: Panoramic

Clément Grenier s'est déclaré "soulagé" après avoir repris avec l'équipe réserve de l'Olympique lyonnais évoluant en CFA, samedi à Lyon contre l'équipe B de Monaco (2-2). Le joueur, victime, il y a un an, d'une pubalgie, qui l'avait contraint au forfait pour le Mondial 2014 et dont il a été opéré en septembre, a ouvert la marque sur penalty dès la 10e minute.
Il a ensuite tiré un coup franc sur la barre avant de laisser sa place après 69 minutes de jeu.
Grenier, 24 ans, 5 sélections en équipe de France (0 but) n'a participé qu'à un match d'Europa league cette saison, en août dernier, au cours duquel il s'était blessé après être entré en jeu à la 76e minute.
J'ai encore un peu de mal et d'appréhension.
"J'attendais cela depuis très longtemps. C'est un sentiment de soulagement car j'ai pu jouer quasiment sans douleur. Sur quelques mouvements, j'ai encore un peu de mal et d'appréhension mais petit à petit je vais essayer de me libérer pour enchaîner les matches", a-t-il déclaré sur OLTV, la chaîne de télévision du club rhodanien.
"Ça fait du bien de faire trembler les filets même si c'était sur penalty. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de tirer au but ou de livrer une opposition, voire un match de cette intensité. On se rend vite compte qu'il faudra vite trouver le rythme même si ce n'était qu'un match de CFA. Ce n'est pas simple après un arrêt aussi long", a ajouté Grenier.
"Il faut continuer à travailler pour atteindre les objectifs collectifs du club avec ce sprint final (dans la lutte pour le titre)", a-t-il conclu.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité