Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato, Rennes : Si Sterling s'en va, Liverpool réactivera la piste Ntep

Martin Mosnier

Mis à jour 05/07/2015 à 15:09 GMT+2

Selon nos informations, Liverpool garde toujours à l'esprit de recruter Paul-Georges Ntep en cas de départ de Raheem Sterling. Mais l'affaire est loin d'être conclue.

Paul-Georges Ntep et Abdoulaye Doucouré ont encore été décisifs pour Rennes à Guingamp.

Crédit: AFP

C'est ce qui s'appelle un effet collatéral. Si Raheem Sterling quitte Liverpool, Rennes va devoir ferrailler pour conserver Paul-Georges Ntep. Selon nos informations, les Reds ont couché le nom de l'ailier rennais sur une liste en cas de départ de leur perle. Or Manchester City est prêt à passer à l'offensive pour Sterling. Ce dimanche, le Daily Star annonce qu'il sera la première grosse signature des Citizens cet été. City est prêt à faire une offre de 63 millions d'euros à Liverpool qui songe à laisser filer son attaquant.
Les Reds pourraient réinvestir une partie de cette somme sur Paul-Georges Ntep. Mais l'affaire n'est pas limpide et les Anglais vont devoir se montrer persuasifs. D'abord parce que Rennes ne compte pas se séparer de son ailier. Ensuite parce que Ntep n'a pas l'intention de quitter la Bretagne. Comme nous vous le révélions en juin, l'international français a choisi de rester une saison de plus en Bretagne afin de ne pas compromettre ses chances de disputer l'Euro dans un an.

Si Liverpool lui assure du temps de jeu...

Mais la puissance financière de Liverpool pourrait bien mettre tout le monde d'accord. Ntep, qui avait visité les installations du club anglais au mois de mai, ne veut pas prendre de risque inconsidéré mais si les Reds lui offre l'assurance d'un temps de jeu régulier, sa réflexion pourrait évoluer.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité