Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nantes-Bordeaux: Maurice-Belay et Rolan ont failli en venir aux mains, l'un des deux sera sanctionné

ParAFP

Mis à jour 13/12/2014 à 23:47 GMT+1

Pendant Nantes - Bordeaux (2-1), Maurice-Belay et Diego Rolan ont failli en venir aux mains sur le banc des Girondins. Willy Sagnol a d'ores et déjà annoncé qu'il sanctionnerait... l'un des deux hommes.

Willy Sagnol durant Nantes - Bordeaux

Crédit: Panoramic

Une altercation, vive mais uniquement verbale, a opposé deux attaquants des Girondins de Bordeaux Nicolas Maurice-Belay et Diego Rolan, lors du match perdu à Nantes (2-1), samedi pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, selon les images de télévision. Après avoir quitté le terrain à la 74e minute, Maurice-Belay a salué tous les joueurs et membres de l'encadrement présents sur le banc avant de s'accrocher verbalement avec Rolan, resté assis.
Il a ensuite été ceinturé par plusieurs membres de l'effectif bordelais, dans le dos de l'entraîneur Willy Sagnol, avant de s'asseoir sur le banc. Aucun mot n'était perceptible pour expliquer l'origine de cette tension. Mais Willy Sagnol a annoncé qu'il y aurait des sanctions pour l'un des joueurs."On dit que tout le monde a droit à une deuxième chance, c'était déjà sa deuxième chance", a-t-il lancé en conférence de presse. On connaîtra rapidement l'identité du coupable. Selon plusieurs sources, Rolan est dans le viseur de l'ancien international français.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité