Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG-Nantes : Pour Michel Der Zakarian, Verratti aurait dû recevoir un carton rouge

ParAFP

Mis à jour 07/12/2014 à 07:55 GMT+1

Michel Der Zakarian ne digère pas l'arbitrage de M. Bastien lors de PSG-Nantes (2-1), samedi. Selon l'entraîneur nantais, il aurait notamment dû expulser Marco Verratti.

Michel Der Zakarian (Nantes)

Crédit: Panoramic

L'entraîneur de Nantes Michel Der Zakarian s'est élevé samedi contre l'arbitre du match face au Paris SG (2-1), coupable à ses yeux de ne pas voir exclu Marco Verratti et d'avoir annulé un but à son équipe en première période au Parc des Princes lors de la 17e journée de Ligue 1.
A la 10e minute de jeu, M. Benoît Bastien a infligé un carton jaune à Verratti pour une grosse faute sur un joueur nantais parti en contre. Sur le coup franc, il a refusé une réalisation aux Canaris pour une faute. "Je pense que l'arbitre s'est trompé, a-t-il déclaré. Pour moi, il y a carton rouge et après il siffle une faute imaginaire. Il (Verratti) ne joue pas le ballon mais l'homme. Derrière, il y a un deux contre un à jouer."
A propos du but refusé, Der Zakarian s'en est également pris à l'arbitrage de M. Bastien. "Je ne vois pas où il siffle une faute, il n'y a rien du tout, a-t-il pesté. Il a été mal inspiré. Sur le coup, ça fait 2-0. Est-ce qu'ils auraient été capables de nous mettre 3 buts après? Je ne sais pas."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité