Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Le Benfica s'attaque à Vincent Aboubakar (FC Lorient)

Martin Mosnier

Publié 14/08/2014 à 18:45 GMT+2

Selon nos informations, Vincent Aboubakar intéresse fortement le Benfica qui discute avec Lorient. Les Portugais devrait soumettre une offre aux Merlus.

FOOTBALL 2013 Lorient - Aboubakar

Crédit: Panoramic

Il n'est pas certain que Vincent Aboubakar termine la saison là où il l'a démarrée. Alors qu'il a d'ores et déjà ouvert son compteur en L1 cette saison, celui qui a inscrit 16 buts l'an passé en championnat attise les convoitises. Monaco s'est penché sur son cas cet été. Selon nos informations, c'est désormais le Benfica qui le surveille de très près.
Fort des ventes réalisées cet été (Cardozo, Garay, Oblak entre autres), Benfica est passé par l'influent Paulo Tavares pour formuler une belle offre au FC Lorient. Les discussions sont en cours. Loïc Féry, président du club breton, réclame entre 10 et 15 millions d'euros pour son avant-centre et pourrait le transférer en cas d'offre alléchante. Un prix qui a dissuadé quelques clubs intéressés dont Lyon.
Joint par nos soins, l'agent du joueur n'a pas voulu nous dévoiler les intentions du Camerounais : "Vincent est concentré sur son challenge avec Lorient", a simplement indiqué Fabrice Picot. Le Benfica n'est pas le seul club sur le coup. Mönchengladbach et quelques clubs anglais dont Southampton, qui souhaite remplacer Ricky Lambert, sont intéressés par le profil de l'ancien Valenciennois dont l'avenir en Bretagne semble se dessiner en pointillés.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité