Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Trophées UNFP : Vasilyev trouve étonnante l'absence de Jardim

Martin Mosnier

Publié 06/05/2015 à 18:29 GMT+2

Le vice-président de l'AS Monaco, Vadim Vasilyev, a déclaré mercredi à l'AFP qu'il était "étonnant" de ne pas voir le nom de son entraîneur, Leonardo Jardim, dans la liste des quatre meilleurs entraîneurs de Ligue 1 des trophées UNFP.

Leonardo Jardim en discussion avec Anthony Martial pendant Guingamp-Monaco

Crédit: Panoramic

"Il est étonnant que Jardim ne soit pas nommé parmi les meilleurs entraîneurs du championnat", a indiqué Vadim Vasilyev, faisant référence à la liste des quatre entraîneurs retenus par l'UNFP pour le titre de "meilleur entraîneur de France 2014-2015". "Après le changement de projet en début de saison et les départs de l'effectif (Falcao, James Rodriguez, Abidal, Rivière, Obbadi, ndlr), il est parvenu en quart de finale de la Ligue des champions et Monaco est actuellement troisième du championnat. Depuis décembre, Monaco est même premier de Ligue 1", a-t-il poursuivi.
"Ici, on est très content de lui et de son travail. Nous partageons la même vision", a encore souligné le dirigeant monégasque, qui aurait souhaité voir le travail de son technicien portugais valorisé par la profession (qui vote pour ces trophées). Les quatre entraîneurs nommés pour ces trophées sont Laurent Blanc (Paris SG), Christophe Galtier (Saint-Etienne), Hubert Fournier (Lyon) et Jocelyn Gourvennec (Guingamp).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité