Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Accusé de dopage par un médecin suédois, Zlatan Ibrahimovic contre-attaque

Cyril Morin

Publié 07/04/2016 à 17:02 GMT+2

LIGUE 1 – Zlatan Ibrahimovic a été accusé par un médecin suédois de s’être dopé lors de son passage à la Juventus de Turin. Une affirmation prise au sérieux par le camp de l’attaquant suédois du PSG qui va porter l’affaire devant la justice selon son agent Mino Raiola.

Zlatan

Crédit: AFP

Zlatan Ibrahimovic dopé ? C’est ce qu’a affirmé Ulf Karlsson, médecin suédois qui travaille dans le monde de l’athlétisme. Dans le journal suédois Aftonbladet, il affirme que, lors de son passage à la Juventus entre 2004 et 2006, l’attaquant du PSG aurait reçu un traitement particulier.
Zlatan a pris 10 kilos en six mois lors de son passage à la Juventus. Je crois qu’il était dopé, j'en suis convaincu. C’est impossible de faire ça en si peu de temps. Albin Ekdal a pris huit kilos dans ce club. En plus ils (La Juventus, NDLR) ont un médecin qui a déjà été suspendu 22 mois

Vers une action en justice

Une prise de position qui ne relève en rien d’une révélation mais d’une hypothèse personnelle. Suffisant pour que l’entourage de l’attaquant contre-attaque. Son agent, Mino Raiola, a annoncé sur Sport Expressen que le joueur allait "attaquer en justice" le médecin suédois.
Je ne suis pas un expert, mais nous avons un avocat suédois. Il y a toujours des "haters". Peut-être que c'est un ancien athlète qui n'a pas réussi. Peut-être qu'il est jaloux. Cet homme a fait une grosse erreur. Il y aura pour lui une vie avant cette déclaration, et une vie après. Il répand des mensonges.
Puis, revenant sur le passage du joueur à la Juventus, il affirme que le joueur a été contrôlé entre "15 et 20 fois". "C’est ridicule. Il n’y a aucun fait (…) Dans tous les clubs où il est passé, Zlatan n'a pris aucun médicament, même pas de l'aspirine" a-t-il ajouté.
Le joueur n’a pas encore réagi en personne. Nul doute qu’elle pourrait arriver si l’affaire prenait encore de l’ampleur, surtout du côté de la Suède.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité