Panoramic

Bielsa a appelé Labrune et parlé du "flou tactique" à l’OM cette saison

Bielsa a appelé Labrune et parlé du "flou tactique" à l’OM cette saison

Mis à jourLe 25/03/2016 à 09:43

Publiéle 25/03/2016 à 09:27

Mis à jourLe 25/03/2016 à 09:43

Publiéle 25/03/2016 à 09:27

Article de Glenn Ceillier

L'Equipe révèle ce vendredi que Marcelo Bielsa a contacté Vincent Labrune par téléphone. L'ancien entraîneur de Marseille a évoqué le côté sportif avec le président marseillais et aurait parlé du "flou tactique" entrevu cette saison.

L'OM n'a pas oublié Marcelo Bielsa. La réciproque est vraie. Selon L'Equipe, l'entraîneur argentin garde un œil attentif sur les performances de son ancienne équipe. Ce vendredi, le quotidien sportif révèle ainsi qu'El Loco a eu Vincent Labrune au téléphone pendant plus d'une heure fin février. Il faut cependant tout de suite mettre les points sur les i pour ne pas faire rêver les nostalgiques de Bielsa sur la Canebière : ce n'était pas pour évoquer un possible retour sur le banc olympien.

Marcelo Bielsa devait parler des derniers détails à régler avec son contrat. Mais il a aussi évoqué le côté sportif avec le président de l'OM. Et le pointilleux technicien aurait notamment souligné le manque de cohérence tactique entrevue cette saison à Marseille. Ou encore des soucis rencontrés par les joueurs qui ont quitté Marseille l'été dernier dans leur nouvelle équipe. On peut difficilement lui donner tort sur ces deux points. Six mois après, Bielsa n'a en tout cas visiblement pas tourné totalement la page OM. Là aussi, la réciproque est vraie.

0 commentaire
Vous lisez :