Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Laurent Blanc : "Heureusement que l'on ne jouait rien, car l'équité du championnat..."

ParAFP

Mis à jour 12/05/2016 à 00:22 GMT+2

LIGUE 1 - Au terme de la rencontre en retard de la 35e journée entre Bordeaux et le PSg (1-1), les deux entraîneurs se sont exprimés. Ulrich ramé a tenu à féliciter ses joueurs alors que Laurent Blanc s'est lui plaint de la programmation de la rencontre.

Laurent Blanc contre Manchester City

Crédit: Panoramic

Ulrich Ramé (entraîneur de Bordeaux) : "Le principal était de prendre des points dans la continuité de Lorient et Troyes. C'est chose faite suite à un très bon match dans l'investissement et l'envie d'aller vers l'avant et défensivement forcément contre Paris. On s'est adapté (après la blessure de Chantôme), on s'est procuré un certain nombre d'occasions en 1re mi-temps, un peu moins sur la seconde. Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs, je suis relativement fier d'eux. Ce soir, tout le monde a répondu présent, sur le banc aussi.
Il faut garder cet état d'esprit autour d'une réussite meilleure. Ce soir, il y avait une volonté de représenter dignement le maillot lors du dernier match à domicile contre le champion de France qui bat records après records et malgré une saison mitigée pour ne pas dire autre chose, les joueurs ont su répondre présent."
(son avenir) "Depuis le début, c'est jusqu'au 15 mai et le 15 mai est dans quatre jours, on va attendre la semaine prochaine. Moi, je ne change pas de discours, ma mission s'arrêtait au 15 mai, j'ai un objectif qui arrivait en plus pendant cet intérim."
Laurent Blanc (entraîneur du Paris SG) : "Je ne retiens pas grand chose. Ceux qui ont eu la bonne idée de mettre un match entre les deux dernières journées de championnat, chose qui est arrivée pour la première fois cette année, n'ont à mon avis pas touché souvent un ballon de football. Mettre trois matches lors de la dernière semaine, il y avait mieux à faire. Alors, excusez-nous, les joueurs ont donné le maximum même si le maximum ce soir n'était pas trop spectaculaire. Heureusement que l'on ne jouait pas grand chose, même rien car l'équité du championnat... Quand on me parle d'équité, je rigole doucement."
(sur la sortie sur blessure d'Ibrahimovic) "Zlatan a une petite douleur au mollet qui est assez persistante, il a préféré couper. Physiquement, ça tire un peu. Il va tout faire pour être présent sur le terrain mais il a des échéances importances, notamment l'Euro, donc ni lui ni nous ne vont prendre le moindre risque"
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité