Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Démission de Bielsa - OM - "Abasourdi", Labrune confie les rênes à Passi "à titre provisoire"

Martin Mosnier

Mis à jour 09/08/2015 à 03:01 GMT+2

LIGUE 1 - Vincent Labrune, le président de l'OM, a réagi à la démission de Marcelo Bielsa sur le site officiel du club. Il ne cache pas sa stupéfaction et réagit en nommant Franck Passi "à titre provisoire".

Vincent Labrune OM 2013/2014

Crédit: Eurosport

Vincent Labrune est dans les cordes. Pris de court par la démission de Marcelo Bielsa, le président de l'OM a fait part de sa stupéfaction sur le site officiel de l'OM. "Je suis, évidemment, comme tous les supporters de l’OM, abasourdi par la décision brutale de Marcelo Bielsa", a-t-il réagi. "Nous avions tout deux trouvé depuis plusieurs semaines un accord pour la prolongation de son contrat." Abasourdi mais aussi incrédule. Labrune ne comprend pas le choix de Bielsa "alors que tous ses souhaits (ndlr : de Bielsa) avaient été exaucés."
Le boss de l'OM ne cache pas son désarroi et reconnaît que cette décision "place le club dans la difficulté." Pour parer au plus pressé et sans doute parce qu'il n'a, aujourd'hui, pas le choix, le président phocéen a confirmé qu'il confiait les rênes de l'équipe à Franck Passi, jusqu'ici adjoint de Bielsa, mais "à titre provisoire." Une formule qui n'exclut donc pas l'arrivée d'un nouveau technicien dans les semaines qui viennent.
picture

Franck Passi va prendre en main l'OM

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité