AFP

Drogba prend la défense d'Aurier : "Nous faisons tous des erreurs"

Drogba prend la défense d'Aurier : "Nous faisons tous des erreurs"

Le 18/02/2016 à 00:21

Didier Drogba s'est exprimé sur le sujet Serge Aurier, mercredi sur les réseaux sociaux. L'ancien capitaine de la Côte d'Ivoire a défendu son compatriote, jugeant qu'il a été victime d'une justice à deux vitesses et qu’il mériterait, comme d’autres, d'être accompagné plutôt que d’être sanctionné.

C'est sous la forme d'un tweet et de la photo d'un texte écrit par ses soins que Didier Drogba a apporté son soutien à Serge Aurier, mercredi soir. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille a exprimé son désaccord avec la sanction infligée au latéral droit du Paris Saint-Germain, qui a été mis à pied par le club de la capitale à la suite de son dérapage sur Périscope, dans la soirée de samedi.

L'attaquant de l'Impact de Montréal prône l'éducation avant la punition. Il juge que, comme d'autres, Serge Aurier a bel et bien fait une erreur. Mais que cela ne mérite pas une telle sanction, même si des personnes "disent qu'il faudrait le mettre en prison…" L'Ivoirien fait ici référence à Guy Roux qui a prononcé ce "verdict" en début de semaine.

Pas assez entourés

Didier Drogba regrette que les jeunes, tels que Serge Aurier, ne soient pas assez entourés ou conseillés. Ni même formés aux nouvelles formes de communication. Qu'ils soient des footballeurs ou dans d'autres professions.

Vidéo - Blanc : "Je l'ai pris très mal"

00:43
0
0