• 2nde période
  • En Avant Guingamp
  • SCO Angers
  • Ketkeophomphone
    86'
  • SunuBourillon
    81'
  • Ketkeophomphone (P)
    79'
  • Martins Pereira
    78'
  • ManganiBouka Moutou
    75'
  • BlasCoco
    72'
  • Giresse
    68'
  • Giresse (P)
    66'
  • Traore
    66'
  • 1ère période
  • En Avant Guingamp
  • SCO Angers
  • Ndoye
    42'
  • Privat
    39'
  • Sankharé
    38'
  • Saiss
    37'
  • CapelleYattara
    35'
  • Capelle
    30'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
En Avant Guingamp - Angers
Ligue 1 - 27 février 2016

Ligue 1 - Suivez en live la rencontre de Football opposant En Avant Guingamp et SCO Angers. Ce match se déroule le 27 février 2016 et débute à 20:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre En Avant Guingamp et SCO Angers ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour En Avant Guingamp, ainsi que celle pour SCO Angers. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

Les 5 derniers face à face
VS
Derniers résultats
    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
21:56 

Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis pour ce match entre Guingamp et Angers. Le sport et la Ligue continuent sur Eurosport.fr. Dès demain, Nantes recevra Monaco à 14h, alors que le Gazélec accueillera Marseille et Saint-Etienne, Caen, à 17h. La journée se clôturera à 21h avec le choc Lyon - Paris Saint-Germain. Bonne fin de soirée à tous.

21:55 

Prochain match très compliqué pour les Bretons qui se déplaceront sur la pelouse de Lyon à la lutte pour le podium et qui n’a encore jamais perdu dans son nouveau stade. Les Angevins, eux, recevront une équipe de Saint-Etienne, qui depuis son élimination en Europa League, n’a plus que le podium comme objectif en Ligue 1.

21:53 
En Avant Guingamp

Pour Guingamp, ce sont deux précieux points perdus dans les derniers instants de la rencontre. Les Guingampais qui n'avaient perdu que 2 de leurs 10 derniers matches face à Angers continuent leur série, mais ne se sortent pas du danger au classement en championnat. Avec ce 4e match consécutif sans victoire, Guingamp stagne à la 16e place et n'a plus que 4 points d'avance sur le premier relégable, Ajaccio qui joue demain. La lutte va être longue pour les Bretons.

21:51 
SCO Angers

Belle opération au final pour Angers. Les hommes de Stéphane Moulin avaient fait le plus dur en ouvrant le score en première période. L'expulsion de Ndoye aura changé le cours du match, mais l'entrée de Bouka-Moutou aura eu pour don de les réveiller. Au classement, Angers reste dans le ventre mou à la 9e place avec 38 points. Néanmoins, Angers ne gagne toujours pas. 5e match de suite en Ligue 1 sans victoire. La dernière remonte au 30 janvier ! Angers stoppe quand même sa série de 5 défaites consécutives à l'extérieur en championnat.

90e +3

Et c'est terminé au Roudourou. Score de parité entre Guingamp et Angers, 2-2. Réduits à 10 dès la fin de la première période, Angers réussit pourtant à ramener un point de Bretagne. Après avoir été menés après l'heure de jeu, les Angevins ont réussi à trouver les ressources nécessaires pour revenir dans le match. Guingamp pourra s'en vouloir de ne pas avoir fait le break.

90e +1 

On voit mal comment Guingamp pourrait faire la différence désormais. Angers défend à 10 dans son camp pour ramener ce point.

90e

Il y aura trois minutes de temps additionnel minimum.

89e 

Nouveau coup-franc pour Guingamp. C'est mal tiré par Giresse, trop mou et trop bas. Après un cafouillage, Angers se dégage !

88e

C'est du traditionnel pour Guingamp. Lorsqu'ils encaissent le premier but, ils ne gagnent jamais (4 défaites, 2 nuls).

87e 

Giresse se charge du coup-franc. Letellier s'empare facilement du ballon et le met dans sa niche pour gagner du temps.

86e

Encore une faute sur Salibur côté gauche près du point de corner. Ketkeo arrive vite sur l'attaquant et le fauche. Il est averti à son tour.

84e

C'est maintenant Briand qui demande le ballon dans la profondeur. Il est signalé en position illicite.

82e

Guingamp ne compte pas en rester là. Giresse est de plus en plus sollicité en pointe. Coco essaye de l'alerter avec un nouveau ballon dans la surface. Il est trop court...

80e

Gilles Sunu cède sa place à Grégory Burillon. Changement purement défensif pour Stéphane Moulin !

  • Billy Ketkeophomphone
  • L'EGALISATION DE KETKEO !!! C'est mal tiré par l'Angevin. Mais Lossl, pourtant parti du bon côté, voit le ballon lui passer sous le bras. Angers revient miraculeusement dans la partie ! 2-2
  • But sur penalty
  • Billy Ketkeophomphone
  • SCO Angers
78e

L'EGALISATION DE KETKEO !!! C'est mal tiré par l'Angevin. Mais Lossl, pourtant parti du bon côté, voit le ballon lui passer sous le bras. Angers revient miraculeusement dans la partie ! 2-2

  • Jonathan Martins Pereira
  • Martins-Pereira écope d'un carton jaune pour cette faute.
  • Carton Jaune
  • Jonathan Martins Pereira
  • En Avant Guingamp
77e

Martins-Pereira écope d'un carton jaune pour cette faute.

77e

Penalty pour Angers ! Le nouvel entrant, Bouka-Moutou, récupère un ballon bêtement perdu aux 40 mètres. Il transperce deux rideaux guingampais, rentre dans la surface et est crocheté par Martins-Pereira. Penalty logique...

75e

Oh l'action douteuse dans la surface angevine. Martins-Pereira trouve Briand dans le dos de la défense. L'attaquant breton semble déséquilibré par Kerbrat mais Monsieur Millot ne dit rien...

74e

Changement pour Angers. Thomas Mangani cède sa place à Arnold Bouka-Moutou.

73e

Nouvelle opportunité pur Giresse ! A la réception d'un ballon qui traine, il tente sa chance d'une volée... qui s'envole !

71e

Premier changement pour Jocelyn Gourvenec. Le jeune Ludovic Blas, très bon pendant une heure, est acclamé. Il est remplacé par Marcus Coco.

Ludovic Blas (Guingamp) à la lutte avec Billy Ketkeophomphone (Angers), samedi 27 février 2016
68e

La frappe de Salibur !! Ludovic Blas trouve Salibur tout seul sur le côté droit. L'attaquant guingampais tente sa chance en frappant du coup de pied. Cela passe juste à droite des buts de Letellier.

67e

Carton jaune pour Tibault Giresse. Le buteur est coupable d'une faute les deux pieds décollés sur Ketkeo.

67e 

Cela sent très mauvais maintenant pour Angers qui doit courir derrière le score en infériorité numérique.

  • Thibault Giresse
  • BUUUT DE GIRESSE !! Le milieu guingampais transforme facilement le penalty et prend Letellier à contre-pied. Guingamp reprend l'avantage. 2-1.
  • But sur penalty
  • Thibault Giresse
  • En Avant Guingamp
66e

BUUUT DE GIRESSE !! Le milieu guingampais transforme facilement le penalty et prend Letellier à contre-pied. Guingamp reprend l'avantage. 2-1.

65e

Penalty pour Guingamp !! Tout juste rentré sur le terrain, Salibur est trouvé dans la surface. Après un double contact, il est fauché par Traoré. Penalty logique. Traoré prend un jaune sur le coup.

63e 

Il se relève et sort du terrain pour qu'on lui prodigue des soins...

62e

Salibur reste au sol. Alerté dans la surface, il est devancé par Romain Thomas qui vient heurter sa hanche. Le joueur demande le changement.

60e 

Giresse à droite. Trouvé dans l'intervalle sur le côté, le capitaine guingampais fait un centre trop facile au cordeau pour Briand. Thomas peut dégager.

58e 

Il y a des opportunités pour Angers en contre, mais l'absence de Cheikh Ndoye se fait vraiment sentir maintenant. Sunu et Ketkeo sont bien esseulés.

56e

Et attention aux Angevins ! Sur son aile droite, Manceau réussit à déborder Jacobsen. Il centre en retrait pour Ketkeo qui reprend instantanément. Mais sa frappe est dévissée...

55e 

A noter un petit remaniement tactique chez les Guingampais qui sont en supériorité numérique. Giresse est passé en n°10 et Blas sur la gauche. Privat passe à droite et Briand en pointe.

54e 

Il y a davantage de rythme depuis quelques minutes. Le jeu va d'un camp à l'autre, entre contres et pertes de balles.

52e

Attention à Guingamp même s'il y a supériorité numérique. les Bretons ont encaissé 71% de leurs buts en 2e mi-temps en Ligue 1 cette saison (27/38), ratio le plus élevé.

50e

Nouvelle opportunité pour Guingamp ! Aux 20 mètres, Thibault Giresse récupère un ballon qui traine. Il s'essaye mais Letellier peut boxer des deux poings.

50e

Une information obtenue à la mi-temps. Pierrick Capelle, sorti après son but, a désormais 7 points de suture pour soigner sa cheville...

49e

La tête de Privat !!! Sur un corner, l'attaquant breton jaillit au milieu pour placer une tête plongeante. Elle passe au-dessus de la transversale !

48e 

Jimmy Briand s'échappe tout seul sur le côté gauche. Il essaye de crocheter mais est repris.

47e 

Les joueurs sont revenus plutôt tranquillement dans cette seconde période. Même si Angers affiche un joli visage.

46e

C'est reparti. Guingamp engage !

21:02 

Les joueurs sont rentrés sur la pelouse.

21:00

A la pause, Guingamp domine globalement la possession de balle (59 % contre 41 %). Et les occasions sont équilibrées : 6 tirs du côté breton contre 5 côté angevin.

20:54

Le carton rouge de Ndoye est le 4e lors des 4 derniers matchs entre les deux formations.

45e +2

Et c'est la mi-temps au Roudourou. Guingamp et Angers sont dos à dos 1-1. Après la magnifique ouverture du score de Capelle, les Bretons ont réussi à revenir dans le match grâce à Privat. Mais pour Angers, la tâche s'est compliquée avec l'expulsion directe de Cheikh Ndoye. Cela promet une belle seconde période.

45e +1 

Le dernier corner pour Guingamp. Bien tiré, il trouve une tête bretonne au premier poteau, mais après un cafouillage, personne ne peut récupérer le ballon.

45e

Angers n'abdique pas ! Aux 25 mètres, Ketkeo est trouvé dans l'axe. Il tente sa chance fort à ras de terre. Ca passe à côté.

44e 

Il y aura deux minutes de temps additionnel...

42e

Cela va désormais être très compliqué pour les Angevins qui tenaient tout de même bien leur match. C'est le 3e rouge en Ligue 1 pour Cheikh Ndoye.

  • Cheikh Ndoye
  • CARTON ROUGE POUR CHEIKH NDOYE ! Ouh que c'est sévère... Au duel avec Angoua, le milieu angevin saute pour récupérer le ballon. Il retire son pied et ne veut absolument pas blesser son adversaire. Mais Monsieur Millot décide du contraire... Angers va jouer plus de 45 minutes à 10 !
  • Carton Rouge
  • Cheikh Ndoye
  • SCO Angers
41e

CARTON ROUGE POUR CHEIKH NDOYE ! Ouh que c'est sévère... Au duel avec Angoua, le milieu angevin saute pour récupérer le ballon. Il retire son pied et ne veut absolument pas blesser son adversaire. Mais Monsieur Millot décide du contraire... Angers va jouer plus de 45 minutes à 10 !

  • Sloan Privat
  • L'EGALISATION GUINGAMPAISEEE !!! Alors qu'on voyait mal comment Guingamp pouvait revenir dans le match, le jeune Ludovic Blas est trouvé sur la gauche dans la surface. Il centre en première intention pour Privat seul aux six mètres qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Guingamp revient à hauteur, 1-1 !
  • But
  • Sloan Privat
  • En Avant Guingamp
39e

L'EGALISATION GUINGAMPAISEEE !!! Alors qu'on voyait mal comment Guingamp pouvait revenir dans le match, le jeune Ludovic Blas est trouvé sur la gauche dans la surface. Il centre en première intention pour Privat seul aux six mètres qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Guingamp revient à hauteur, 1-1 !

38e 

Le jeu se hache, les Bretons s'énervent...

  • Younousse Sankharé
  • Et nouvelle faute de Sankharé. Déjà averti verbalement tout à l'heure, il commet une faute d'antijeu sur Mangani. Carton jaune pour lui aussi !
  • Carton Jaune
  • Younousse Sankharé
  • En Avant Guingamp
37e

Et nouvelle faute de Sankharé. Déjà averti verbalement tout à l'heure, il commet une faute d'antijeu sur Mangani. Carton jaune pour lui aussi !

  • Romain Saiss
  • Faute de Romain Saïss sur Thibaut Giresse. Avertissement pour le milieu angevin.
  • Carton Jaune
  • Romain Saiss
  • SCO Angers
36e

Faute de Romain Saïss sur Thibaut Giresse. Avertissement pour le milieu angevin.

35e

Oh Sloan Privat ! Le corner est bien tiré et Privat s'élève plus haut que tout le monde au premier poteau. Sa reprise avec rebond passe juste au-dessus des buts de Letellier.

34e

Pierrick Capelle est obligé de sortir. Il est remplacé par Mohamed Yattara.

34e 

Guingamp tente de réagir ! Briand, sur la gauche, essaye de passer entre deux joueurs. Il obtient le corner.

32e

Angers est à 10. Car sur le but, Capelle s'est pris une semelle de Martins-Pereira qui voulait contrer le ballon. On aperçoit du sang sur la cheville du milieu angevin à travers sa chaussette.

  • Pierrick Capelle
  • QUEL BUUUUT ANGEVIN !!! Sur une action anodine, Cheikh Ndoye est alerté dos au but. Il remise pour Capelle, qui lui aussi, dos au but, contrôle de la poitrine, se retourne et fait une volée des 20 mètres. Lossl est totalement battu. Quel but de Capelle !
  • But
  • Pierrick Capelle
  • SCO Angers
31e

QUEL BUUUUT ANGEVIN !!! Sur une action anodine, Cheikh Ndoye est alerté dos au but. Il remise pour Capelle, qui lui aussi, dos au but, contrôle de la poitrine, se retourne et fait une volée des 20 mètres. Lossl est totalement battu. Quel but de Capelle !

30e

Long ballon guingampais en direction de Jacobsen monté aux avant-postes. Letellier sort parfaitement mais est heurté par le latéral danois. Il peut se relever.

29e

Un score toujours nul et vierge...

28e 

Sur le coup-franc, Magani envoie un long ballon mais Jonas Lossl sort bien dans les airs et montre toute sa confiance pour s'emparer du ballon.

27e

Romain Saïss est à terre. Il a pris une belle semelle de Younousse Sankharé, qui échappe à l'avertissement sur le coup.

26e 

L'absence de Mathis, suspendu, et pilier du milieu de terrain guingampais, se fait cruellement ressentir ce soir.

25e

On peut croire à du spectacle ! Guingamp n’est resté muet qu’une seule fois lors de ses 12 derniers matches à domicile en Ligue 1, c’était face à Rennes (0-2) le 19 décembre dernier.

23e 

Guère, guère d'occasions après 20 minutes de jeu. On sent tout de même la fébrilité dans les deux formations...

21e 

Récupération de Giresse au milieu de terrain. Le capitaine guingampais veut lancer tout de suite Briand dans la profondeur. L'attaquant prend le dessus sur son défenseur grâce à un crochet, un poil trop long pour pouvoir néanmoins conserver le ballon.

19e 

De son côté, Angers se projette bien vers l'avant. Les latéraux sont beaucoup sollicités à l'image des derniers centres de Manceau et Andreu.

18e 

Les attaquants rouge et noir ont touché très peu de ballons lors de ce premier quart d'heure.

16e

La frappe de Ketkeo au-dessus ! A la réception d'un mouvement angevin, le milieu tente sa chance des 25 mètres. Sa tentative s'envole dans le ciel breton.

14e 

Joli débordement de Manceau sur le côté gauche de la défense guingampaise. Le latéral essaye de retrouver Sunu en retrait, mais Kerbrat intervient du bout des pieds.

13e

Ouhhh la tête de Briand qui passe juste à côté ! Sur le coup-franc, Thibault Giresse enroule bien son ballon du pied gauche. Il trouve Briand, qui dans la course, place une tête puissante. Letellier était battu...

12e 

Nouvelle faute sur Jimmy Briand. Percutant sur le côté gauche, l'ancien attaquant d'Hanovre crochète son vis à vis. Coup-franc à suivre.

10e 

Pressing très haut côté angevin. Cela fait deux fois que les défenseurs guingampais jouent avec leur gardien Jonas Lossl.

8e 

Les Angevins ont pris le match par le bon bout. Ils ont globalement la possession de balle et maîtrisent le jeu au milieu de terrain.

6e 

La première offensive bretonne à présent. Dans la surface, Briand est trouvé et essaye de frapper. Saïss défend bien mais dégage sur Salibur qui ne peut contrôler correctement le ballon.

5e

Attention la perte de balle guingampaise. Ketkeo récupère un ballon aux 18 mètres et peut servir Gilles Sunu sur sa droite. L'attaquant angevin centre fort mais Kerbrat peut dégager.

4e 

Jimmy Briand est bien muselé sur les trois ballons qu'il a touchés jusqu'à présent.

3e 

Petit round d'observation en ce début de période entre les deux équipes.

2e 

Le stade n'est pas plein pour ce match de la 28e journée, mais les deux équipes évolueront sur une pelouse en parfait état.

2e

Les Guingampais évoluent dans leurs couleurs traditionnelles, rouge & noir. Angers sera tout de blanc vêtu ce soir.

1ère

Le coup d'envoi est donné par les Angevins. C'est parti pour 45 minutes minimum !

19:59 

On s'attend à un gros début de rencontre de la part des hommes de Gourvenec. Aucune équipe n’a marqué plus de buts dans les 5 premières minutes en Ligue 1 cette saison que Guingamp (3, à égalité avec le Gazélec Ajaccio & Bastia) !!

19:58 

Les 22 acteurs sont entrés sur le pelouse du Stade du Roudourou. Monsieur Benoît Millot sera au sifflet ce soir.

19:56 

Allez, les joueurs sont dans le couloir menant à la pelouse. Coup d'envoi dans 5 minutes.

19:55

Attention à la friabilité bretonne. Guingamp a encaissé 8 buts lors de ses 2 derniers matches de Ligue 1, autant que lors de ses 9 précédents.

19:54 

Un duel musclé ce soir ? Il y a eu 3 cartons rouges lors des 3 derniers matches compétitifs entre ces 2 équipes, à chaque fois pour un Angevin (Malik Couturier, Ferebory Doré & Slimane Sissoko).

19:52 

Les joueurs ont terminé leur échauffement et rentrent aux vestiaires pour peaufiner leur préparation.

19:51

A noter que l’unique match de Ligue 1 entre ces deux équipes avait accouché d’un 0-0. C’était le 24 octobre dernier.

19:49 

Jimmy Briand sera seul en pointe de l'attaque ce soir.

19:47 

Une statistique que l'équipe doit en partie à son joueur le plus prolifique ces dernières journées : Yannis Salibur. Auteur de 6 buts en Ligue 1, il n’est qu’à une unité de son meilleur total en championnat dans sa carrière pro datant de 2013-2014 avec Clermont, alors en Ligue 2.

19:45

Guingamp, quant à lui, a marqué 31 buts après 27 matches de championnat cette saison. C'est son meilleur total à ce stade depuis la saison 2002-2003 (39 buts).

19:43 

Même si Cheikh Ndoye est actuellement meilleur buteur du club avec 7 réalisations, il faudra suivre un autre homme en forme ce soir : Billy Ketkeophomphone. Le milieu angevin a délivré 5 passes décisives en Ligue 1 cette saison, c’est mieux que lors du précédent exercice avec Tours en Ligue 2 (3).

Billy Ketkeophomphone (Angers) au duel aérien avec Benjamin André (Rennes), vendredi 12 février 2016
19:40

Et en plus de cela, Guingamp est invaincu lors de ses 9 derniers matches face à un club promu en Ligue 1 (7 victoires, 2 nuls), sa meilleure série dans l’élite.

19:38

Un état de fait pas forcément très rassurant pour Angers. Guingamp a gardé sa cage inviolée lors de 6 de ses 7 dernières réceptions d’Angers, toutes compétitions confondues.

19:33 
En Avant Guingamp

Petite forme aussi pour Guingamp qui avait pourtant réussi une belle série entre mi-janvier et mi-février. Les Bretons n'ont gagné que 3 de leurs 13 derniers matches de Ligue 1 (3 nuls, 7 défaites), restant notamment sur une disette de 3 matches (1 nul puis 2 défaites).

19:30 

Les Guingampais à l'échauffement.

19:28 

Signe de ce triste record, maintenant "historique" : Angers a perdu ses 4 derniers matches de Ligue 1, une 1ère depuis mars-avril 1994 (4 également). C’est la plus longue série en cours.

19:26 

Une statistique incroyable puisqu'Angers a déjà perdu plus de matches de Ligue 1 en 2016 (6 défaites) que lors de la 1ère moitié de saison (4 défaites)...

19:25

Comme on vient de l'évoquer, Angers est en très petite forme ces dernières semaines, c'est le moins que l'on puisse dire. Une statistique incroyable : Angers a perdu 7 de ses 9 derniers matches de Ligue 1 (2 victoires), après n’avoir perdu que 2 des 13 précédents !

19:22 
SCO Angers

Pour la formation angevine, Stéphane Moulin n’a pas à faire face à quelconque suspension. Seulement, les derniers résultats l'ont poussé à faire quelques choix, et ce soir ce sont Yattara et Bouka Moutou qui en font les frais. Mis à part ça, Doré (reprise), Eudeline (cervicales) et S.Sissoko (cheville) sont absents pour cause de blessure. I.Diallo, Nsamé, Auriac, N’Gosso, Serin et surtout Benrahma ne sont pas dans le groupe.

19:19 
En Avant Guingamp

A Guingamp, très peu de surprises, mis à part la titularisation du jeune Blas dans l'entrejeu. Mais Jocelyn Gourvenec doit faire sans plusieurs de ses joueurs. Si Martins Pereira est de retour tout comme Kerbrat (fin de suspension), Samassa (reprise), Lévêque (ischio-jambiers), Sorbon (ischio-jambiers) et Benezet (adducteurs) sont toujours blessés. Mathis est lui suspendu. Héry, De Pauw, M.Dembélé n’ont pas été retenus dans le groupe.

19:16 

Et les remplaçants angevins : Petric, Angoula, Bouka Moutou, Bourillon, Diers, Yattara, Karanovic.

19:15 

La composition à présent du SCO d'Angers : Letellier - Manceau, Traoré, Thomas, Andreu - Saïss, Mangani, Capelle - Ketkeophomphone, Ndoye (c), - Sunu.

19:13 

Le banc breton ce soir, bien fourni : Guivarch, Baca, Lemaitre, Cardy, Dos Santos, Coco, Erding.

19:12 

On commence par Guingamp qui reçoit ce soit au Stade du Roudourou : Loosl - Jacobsen - Kerbrat, Angoua, Martins-Pereira - Blas, Sankharé - Giresse (c), Privat, Salibur, Briand.

19:11 

Allez, tout de suite les compositions d'équipes dévoilées par les deux entraîneurs.

19:09

De leur côté, les Angevins sont également dans une mauvaise passe avec quatre défaites de rang. Pas simple donc de se déplacer, mais les joueurs de Stéphane Moulin ont déjà prouvé par le passé qu’ils avaient les capacités de réagir dans les moments difficiles. Ils sont 9e avec 37 points, et finalement à seulement quatre points du podium.

19:07

C’est un match compliqué qui se joue ce soir entre deux équipes qui ne vont pas très fort. Après deux défaites consécutives, les Bretons voient de nouveau de très près la zone de relégation avec trois petits points d’avance sur le Gazélec Ajaccio, dix-huitième. Une victoire face à Angers permettrait aux Guingampais de se relancer et de prendre des points importants pour le maintien. Ils sont actuellement 16e avec 31 points.

19:04 

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre, EN LIVE, ce match entre Guingamp et Angers, comptant pour la 28e journée de Ligue 1.

Statistiques du match
0
0
Possession
0
Buts
0
0
Pénalties Réussis
0
0
Pénalties Manqués
0
0
Corners
0
0
Coups Francs
0
0
Fautes
0
0
Hors-Jeu
0
0
Cartons Jaunes
0
0
Cartons Rouges
0
0
Arrêts du gardien
0
Statistiques de tirs
0
Tirs cadrés
0
0
Précision au tir
0
0
Taux de réussite
0
0
Tir sur le poteau / la barre
0
0
tirs arrêtés
0
0
Pénalties
0
Analyses des buts
En Avant Guingamp
(s.p.) (c.s.c.)
SCO Angers
(s.p.) (c.s.c.)
0 commentaire