Terminé
1
-
1
20:00
06/02/16
Stade Yves-Allainmat
Ligue 1 • 25e Journée
  • 2nde période
  • FC Lorient
  • Montpellier Hérault
  • Yatabaré
    88'
  • NingaYatabaré
    84'
  • MoukandjoJeannot
    83'
  • JouffreGuerreiro
    81'
  • SaihiMarveaux
    78'
  • BerigaudCamara
    64'
  • Cabot
    49'
  • 1ère période
  • FC Lorient
  • Montpellier Hérault
  • Berigaud
    45'
  • WarisMesloub
    45'
  • Bellugou
    38'
  • Jouffre
    29'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
FC Lorient - Montpellier
Ligue 1 - 6 février 2016

Ligue 1 - Suivez en live la rencontre de Football opposant FC Lorient et Montpellier Hérault. Ce match se déroule le 6 février 2016 et débute à 20:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Sylvain Ripoll et Frédéric Hantz vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre FC Lorient et Montpellier Hérault ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour FC Lorient, ainsi que celle pour Montpellier Hérault. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
22:01 

Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis pour ce match entre Lorient et Montpellier. Le football continue sur notre site dès demain, avec la fin de la 25e journée de Ligue 1 : Lille - Rennes (14h), Bordeaux - Saint-Etienne (17h) et le classico Marseille - Paris Saint-Germain (21h).

22:00

Pour Lorient, peu de repos, puisque les Merlus remettent le couvert dès mercredi en Coupe de France à Sarre-Union, avant un déplacement délicat à Nantes samedi prochain. Montpellier n’est plus en coupe, mais recevra, pour ce qui s’apparentera à un choc des mal classés, Toulouse samedi 13 février. Un duel de relégables où le perdant verra de plus en plus près les affres de la Ligue 2.

21:58

Jimmy Cabot au micro de BeIn Sports : "Je suis très content d'avoir marqué, surtout dans un contexte comme ça. Cette décision (ndlr le carton rouge) a plombé le match mais il ne faut pas lâcher et essayer de marquer. Mon intégration a été facilitée par tout le monde ici".

21:56

Frédéric Hantz n'a gagné aucun de ses 5 déplacements à Lorient en tant qu'entraîneur en L1 (Le Mans, Sochaux, Le Havre, Bastia).

21:54 

Pour Montpellier, c'est la soupe à la grimace. Le club héraultais reste dans la zone de relégation avec 26 points, soit à une longueur du premier non relégable, le Gazélec. Alors qu'ils croyaient avoir fait le plus dur, ils se sont endormis et payé leur manque de clairvoyance.

21:52 

Avec ce point, Lorient reste donc à la 12e place et conserve un petit matelas confortable sur le premier relégable et adversaire du soir, Montpellier. Séduisants à Paris, les Merlus n'ont pas montré grand chose pendant 45 minutes avant de revenir avec de meilleurs intentions. Mais réduits à 10, ils ont payé leur infériorité et n'ont plus gagné depuis deux matchs en Ligue 1. Lorient n'a jamais bouclé un exercice au-delà de la 14e place lorsqu'il a compté au moins 31 points après ses 25 premiers matches de Ligue 1.

90e +3

Et c'est terminé au Moustoir. Lorient et Montpellier se quittent dos à dos sur le score de 1-1 ! Match très étrange entre deux équipes qui avaient besoin de points. Lorient, très peu inspiré pour ne pas dire plus (0 tir en première période), s'est compliqué la tache avec l'exclusion de Bellugou (38e). Montpellier, qui croyait avoir fait le plus dur en ouvrant le score juste avant la pause, s'est finalement reposé sur ses lauriers et n'a plus rien montré en seconde période. Les Merlus repartent donc avec un point précieux, alors que Montpellier peut s'en mordre les doigts.

90e +2

Sur une passe de Guerreiro, Benjamin Jeannot se présente seul face à Pionnier. Il est signalé à juste titre en position illicite.

90e +1 

Ndong s'agace en cette fin de match. Il n'est pas loin du carton...

90e

Il y aura trois minutes de temps additionnel minimum.

89e

Quelle occasion pour Guerreiro !!!! Alerté sur la gauche, le Portugais crochète et repique au centre avant de frapper du pied droit. Le pied de Congré évite le ballon de finir au fond des filets. C'était la balle du 2-1 pour les Bretons !!

88e

Mustapha Yatabaré est averti pour une main alors qu'il voulait filer seul au but.

86e

Quel arrêt de Lecomte !! Sur un corner consécutif à une superbe action montpelliéraine, Souleymane Camara place une tête surpuissante au premier poteau. Lecomte dégage comme il peut des genoux. Il sauve son équipe !

85e

Attention aux Merlus. Avec Rennes, Lorient est le seul club de Ligue 1 face auquel Mustapha Yatabaré a marqué plus d’un but dans l’élite (2 en 5 rencontres). C’est aussi la seule équipe contre laquelle il a réussi un doublé (avec Guingamp le 24 août 2013).

84e

Côté pailladin, Casimir Ninga cède sa place à Mustapha Yatabaré.

83e

Benjamin Moukandjo, qui a beaucoup couru dans le vide, est remplacé par Benjamin Jeannot.

82e

La tentative de Boudebouz ! Devant la surface, l'Algérien réussit à son tour un coup du sombrero avant de frapper du pied droit. Cela passe à 2 mètres au-dessus des buts de Lecomte.

81e

Yann Jouffre, auteur d'une très bonne partie, cède sa place à Raphaël Guerreiro.

80e

OHH la mésentente entre Pionnier et Hilton ! Sur une ouverture de Jouffre du milieu de terrain, Moukandjo s'arrache pour récupérer le ballon devant Hilton. Pionnier sort en même temps et est lobé par la tête de son défenseur. Il dégage finalement à trente centimètres de sa ligne devant le Camerounais.

80e

13 des 15 derniers buts de Lorient face à Montpellier en L1 ont été inscrits en 2e période. Les Merlus ne dérogent pas à la règle.

78e

Changement pour Montpellier. Jamel Saihi est remplacé par le revenant, Joris Marvaux.

76e

Et la tentative directe de Moukandjo !! Sur une ouverture de Mesloub, Moukandjo attend un rebond et s'essaye d'une demi-volée. Pionnier s'empare du cuir.

75e

Au tour de Jouffre ! Très bon travail de Moukandjo qui fixe Roussilon sur le côté gauche. Il transmet à son capitaine qui décoche une frappe du coup de pied, directement en sortie de but.

74e

Roussilon centre fort au premier poteau. Le ballon, dégagé par Touré, revient sur Dabo qui place une tête puissante et instantanée. Lecomte se couche pour récupérer.

73e

Bon signe pour Montpellier ? Lorsque le MHSC ouvre le score à l’extérieur, il ne perd jamais (deux nuls et deux défaites).

72e

Frappe de Saihi des 25 mètres. C'est bien au-dessus !

71e 

En supériorité numérique, les hommes de Frédéric Hantz n'arrivent absolument pas à faire la différence.

70e

Le Goff réclame un penalty... Sur un petit piqué de Jimmy Cabot, le latéral semble prendre le dessus sur Hilton qui le retient du bras gauche. Monsieur Lesage, très bien placé, laisse jouer.

69e 

Très belle entrée de Walid Mesloub.

68e

Petite erreur de Benjamin Lecomte. Le portier lorientais dégage directement sur Ninga qui ne profite pas de cette offrande...

66e

OHHH quelle action de Moukandjo ! Il nous fait mentir ! Sur la droite cette fois-ci, il déboule, fait un grand pont sur Congré et vient se présenter face à Pionnier dans un angle très fermé. Sans solutions au centre, il tente sa chance, mais le portier montpelliérain avait bien couvert son but et sort le ballon en corner.

65e 

Moukandjo, très très discret ce soir, est alerté sur la gauche. Alors qu'il a le champ libre, il se prend les pieds dans la pelouse.

64e

Le buteur du MHSC, Kévin Bérigaud, est remplacé par le "supersub" Souleymane Camara.

63e 

Les débats se rééquilibrent désormais. Montpellier a laissé passer l'orage et Lorient n'a pas profité pleinement de son temps fort.

61e

Roussillon déborde sur le flanc gauche. Au terme de sa course, il centre en retrait pour Dabo qui attend le ballon en dehors de la surface. La frappe du jeune français est contrée par Le Goff.

60e 

Beaucoup de frustration côté héraultais. Ninga, en retard, s'écroule sur Lindsay Rose...

58e

La frappe de Ninga ! Le Tchadien récupère un ballon aux 40 mètres, avance et tente sa chance plein axe. C'est fort mais Lecomte peut récupérer en deux temps.

57e

La joie de Cabot pour son premier match au Moustoir.

56e 

Plus de peur que de mal pour Martin. Il se relève et va se faire soigner sur le bord du terrain.

55e

Jonas Martin reste au sol. Après un tacle de Rose qui jouait le ballon, le Montpelliérain est mal retombé...

53e 

Lorient est galvanisé par cette égalisation. C'est désormais Montpellier qui ne voit plus le jour. Difficile d'expliquer ce changement d'attitude.

52e

On n'était pas loin du 2e but lorientais ! Mesloub effectue un petit festival et élimine quatre montpelliérains avant d'entrer dans la surface. Du bout du pied, il transmet en retrait pour Jouffre qui reprend comme elle vient. C'est trop écrasé pour inquiéter Pionnier.

50e 

Montpellier a été cueilli à froid en ce début de seconde période sur la première frappe du match des Lorientais. Des Merlus qui avaient montré d'autres intentions dès leur retour sur la pelouse.

49e

C'est le premier but de Jimmy Cabot sous ses nouvelles couleurs. Son 4e de la saison.

48e

EGALISATION DE JIMMY CABOT !!!! Au terme d'une superbe action à trois avec Mesloub et Jouffre, Cabot reprend au point de penalty la remise de l'Algérien. La défense montpelliéraine a été complètement statique ! Lorient revient à 1-1.

47e 

Bryan Dabo est très offensif ce soir. Sur l'aile droite, il est à la lutte avec Le Goff autour d'un ballon sans danger. Il fait faute...

46e 

Lorient semble déterminé et repart pied au plancher. Gassama déborde sur sa droite et centre vers Cabot, mais l'attaquant lorientais ne parvient pas à se retourner pour frapper.

46e

C'est reparti pour la seconde période. Lorient a le ballon !

21:00 

Les joueurs sont de retour sur la pelouse.

20:59

Dure soirée pour Bellugou...

20:58

Kenavo.

20:56

Triste spectacle offert par les Lorientais. Sans parler de l'exclusion, Lorient n'a tenté aucun tir en 45 minutes , contre 5 à Montpellier. La possession, oui, mais trop d'imprécision dans les 25 derniers mètres.

45e +3

Et c'est la mi-temps. Montpellier mène 1-0 grâce à un but dans les arrêts de jeu de la première période. Au terme de 45 minutes plutôt insipides, le MHSC a profité de sa supériorité numérique pour faire la différence grâce à un but du revenant Bérigaud. Lorient va devoir cravacher.

45e +2

BUUUUT POUR MONTPELLIER DE BERIGAUD !! A quelques secondes de la mi-temps, Montpellier récupère un ballon au milieu de terrain et passe le deuxième rideau lorientais. Ninga accélère sur la gauche et, d'un extérieur du pied droit, centre vers le point de penalty. Bérigaud arrive à toute vitesse et pousse le ballon dans les buts. Montpellier mène 1-0 !

45e

Majeed Waris fait les frais de cette expulsion. Il est remplacé par Walid Mesloub.

44e 

Jimmy Cabot, très en retard et semble-t-il frustré, fait une faute sur Dabo le long de la ligne de touche.

43e 

Sylvain Ripoll va procéder à un changement et à un remaniement tactique.

42e

Tentative lointaine de Boudebouz ! Des 25 mètres et du gauche, l'ancien sochalien frappe fort au but. Lecomte se couche et capte le ballon.

40e

Les esprits s'échauffent. Mécontent d'une décision de Monsieur Lesage, Majeed Waris s'énerve. Lui qui a déjà été exclu et suspendu 6 matchs l'automne dernier pour des gestes d'énervement.

40e

6e exclusion de la saison pour les Lorientais.

39e 

Les Lorientais sont désormais à 10, eux qui avaient déjà du mal depuis 10 minutes dans cette première période.

37e

Le rouge pour Bellugou !! Que c'est stupide pour le milieu lorientais ! Au milieu de terrain, Boudebouz contrôle un ballon qui n'a rien d'inquiétant. François Bellugou arrive le pied en avant sur le bas ventre du Montpelliérain et est logiquement exclu. Geste incompréhensible...

36e 

Et ca chauffe maintenant pour Lorient. Sur un coup-franc anodin, Hilton est à deux doigts de récupérer et de tromper Lecomte !

35e

Oh quelle frappe de Jonas Martin sur la barre !!! La première de la partie... Seul aux 40 mètres, le milieu montpelliérain tente sa chance en surprenant tout le monde. Son ballon vient s'échouer sur la transversale !

35e

Signe de la forme héraultaise...

33e 

De retour dans sa partie de terrain, Majeed Waris vient chiper un ballon dans les pieds d'un Montpelliérain. Il remonte vers le but adverse mais n'a absolument aucune solution !

31e 

Le coup de pied arrêté est tiré par Boudebouz du pied droit mais Ndong veille au grain au premier poteau et dégage de la tête.

30e

Casimir Ninga à la lutte avec Lindsay Rose sur le flanc gauche. L'ancien lyonnais fait obstruction et offre un bon coup-franc au MHSC.

30e 

Au ralenti, Yann Jouffre avait bien fait la différence et a bien été crocheté, mais il en a peut-être un peu rajouté...

  • Yann Jouffre
  • Le premier carton de la rencontre pour Yann Jouffre. Il récupère un ballon de Gassama et s'écroule à l'angle de la surface. Monsieur Lesage siffle une simulation.
  • Carton Jaune
  • Yann Jouffre
  • FC Lorient
29e

Le premier carton de la rencontre pour Yann Jouffre. Il récupère un ballon de Gassama et s'écroule à l'angle de la surface. Monsieur Lesage siffle une simulation.

27e 

Les deux équipes s'entêtent à vouloir passer sur les côtés. Or, depuis le début de la rencontre, tous les centres - comme ce dernier de Roussillon sur la gauche - sont mal exécutés.

25e

25 minutes de jeu : 0 tir.

23e 

Signe d'impuissance côté héraultais. Bérigaud récupère un ballon et transmet à Dabo. Ce dernier décale pour Ninga sur la droite qui veut centrer, mais son ballon s'envole et ne sort même pas en six-mètres...

21e 

Le jeu a baissé d'intensité depuis quelques minutes, Lorient ne met plus le même rythme.

20e

La première incursion du MHSC ! Sur la droite, Dabo centre fort à ras-de-terre en direction de Bérigaud. Mais Lecomte se couche et se pare facilement du ballon.

19e

Déjà trois corners pour les Merlus dans le premier quart d'heure.

17e 

Les attaquants montpelliérains, Ninga et Bérigaud, passent leur temps à courir dans le vide. la soirée va être longue pour eux si la physionomie du match ne change pas.

16e

Ohhh Le Goff !! Monté aux avant-postes, le latéral gauche accélère sur son aile et centre fort sur Pionnier. Ce dernier effectue une claquette spectaculaire et envoie le cuir en corner !

15e 

A l'image de cette récupération de Dabo sur le côté droit, il veut combiner avec un de ses coéquipiers mais envoie le ballon directement en touche.

13e 

Le MHSC a vraiment le plus grand mal à dépasser la ligne médiane. Lorient joue très haut et récupère beaucoup de ballons.

11e 

C'est à Yann Jouffre qu'incombe la responsabilité des coups de pied arrêtés ce soir. Le milieu lorientais tire un coup-franc directement dans les bras de Pionnier. Trop d'imprécision jusqu'ici.

10e

Lorient va essayer de pousser dans ce début de match. 5 de leurs 6 derniers buts en Ligue 1 ont été inscrits dans les 30 premières minutes.

9e 

Corner tiré de la droite vers la gauche par Yann Jouffre. C'est dégagé de la tête par Saihi pour Montpellier.

8e 

Les joueurs de Frédéric Hantz attendant littéralement les Merlus dans leur partie de terrain. Seul Ninga a touché un ballon parmi les joueurs offensifs pour le moment. Et Montpellier subit !

6e

Accélération de Cabot sur la gauche. L'ancien joueur de Troyes crochète devant Roussillon et centre fort devant le but mais son centre est dévié par Rémy en corner...

5e

Il pleut très fort sur la Bretagne ce soir. Le terrain est ainsi très glissant.

4e 

Tentative de dédoublement entre Le Goff et Cabot sur la gauche, mais le latéral lorientais n'avait pas suivi.

3e

Première incursion de Majeed Warris dans la surface montpelliéraine. Le Ghanéen fait un coup du sombrero sur Hilton mais se laisse tomber pour obtenir un penalty. Monsieur Lesage le rappelle à l'ordre.

3e 

Le stade n'est pas plein ce soir pour cette rencontre de la 25e journée de Ligue 1. Lorient évolue dans ses couleurs traditionnelles tandis que Montpellier est vêtu tout de blanc.

2e

Selon des informations de BeIn Sports, Ryad Boudebouz et Casimir Ninga se seraient frictionnés lors de l'échauffement...

1ère

C'est parti à Lorient. Le coup d'envoi est donné par les Héraultais !

19:59

A noter que Montpellier est invaincu lors de ses 4 dernières rencontres de Ligue 1 face à Lorient (2 victoires, 2 nuls), après avoir perdu 3 des 4 précédentes.

19:58 

Les joueurs sortent sur la pelouse synthétique du Moustoir.

19:57

L'arbitre de la rencontre sera, ce soir, Monsieur Mikael Lesage.

19:55 

Coup d'envoi dans 5 minutes. Les joueurs sortent petit à petit des vestiaires.

19:55

Autre homme fort côté lorientais : Yann Jouffre. Le capitaine, en très bonne forme et sur le banc face à Paris mercredi, est impliqué sur trois des quatre derniers buts de Lorient en championnat.

19:53

Haie d'honneur pour Benjamin Lecomte, joueur du mois pour les supporters lorientais.

19:51 

Et Montpellier a l'occasion de battre pour la première fois Lorient à deux reprises lors d'une même saison en championnat.

19:49

S’il veut s’imposer ce soir, le MHSC devra composer avec une bonne défense. Montpellier avait battu Lorient lors de ses deux dernières confrontations en gardant sa cage inviolée.

19:47
Montpellier Hérault

Montpellier n'a pris que 25 points après 24 matches de Ligue 1 cette saison, son plus faible total depuis 2003/04 (22), saison de sa dernière relégation en Ligue 2.

19:44 

Montpellier essaiera de s’appuyer sur un de ses hommes forts, Casimir Ninga. Le Tchadien a inscrit 4 buts à l’extérieur jusqu'à présent.

Casimir Ninga (Montpellier)
19:42 

Homme fort de la première partie de saison, et meilleur buteur à domicile (6 buts), Benjamin Moukandjo est resté muet lors de ses 7 derniers matches de Ligue 1. C’est sa plus longue disette depuis février-mai 2015 (10 matches de rang sans scorer).

Benjamin Moukandjo (Lorient) est co-meilleur buteur de Ligue 1 avec Zlatan Ibrahimovic (PSG)
19:40

Néanmoins, le bilan des Merlus à domicile plaide en leur faveur : Lorient n’a perdu que 2 de ses 10 derniers matches à domicile en Ligue 1 (5 victoires, 3 nuls), contre Paris (1-2) et Monaco (0-2).

19:39

Lorient n’est pas spécialement en grande forme depuis quelques matchs : le club breton a perdu 3 de ses 4 derniers matches de Ligue 1 (1 victoire), soit autant que lors de ses 16 précédents.

19:36 

Le départ de Rolland Courbis, et l'intermède Pascal Baiils, n’ont pas changé grand-chose dans la dynamique montpelliéraine. Même si les Héraultais restent sur une belle victoire à Ajaccio, ils ont perdu 5 de leurs 6 derniers matches de Ligue 1 (1 victoire), restant muet à 4 reprises lors de cette série.

19:34

Début de l'échauffement au Moustoir, une demi-heure avant le coup d'envoi.

19:32

Frédéric Hantz s'est tout de même montré plein d’espoir avant le match : "Quel que soit notre résultat à Lorient, rien ne sera joué dans un sens ou dans l’autre […] Il nous faut plus de spontanéité et c’est pour ça qu’on a travaillé cette semaine sur l’accélération du jeu. Il doit être plus fluide. On a les joueurs pour réussir cela".

19:29

Cependant, la forme des deux équipes ne plaide pas forcément en faveur des Bretons. Toutes compétitions confondues, Montpellier affiche un bilan de 4 défaites en 5 matchs alors que Lorient a perdu trois fois, pour deux victoires, dont une après prolongations.

19:27

Un combat perdu pour Montpellier ? Oui si on ne se référait qu'aux statistiques… Les Merlus sont invaincus en huit matchs face à Montpellier à domicile en Ligue 1 (3 victoires, 5 nuls), soit l’équipe que les Merlus ont le plus affronté sans jamais s’incliner sur leur terrain dans l’élite.

19:25 

Première pour Rose au Moustoir, donc ce soir.

19:23

Pour Sylvain Ripoll, les choses sont plus simples. Le coach merlu dispose d’un groupe presque au complet. Seuls Wesley Lautoa et Marvin Gakpa sont indisponibles (blessés). L'ex Troyen Jimmy Cabot fait donc ses premiers pas comme titulaire, après être entré en jeu au Parc des Princes. L'ex Lyonnais Lindsay Rose est confirmé, mais semble-t-il au milieu de terrain en compagnie de Didier Ndong. Yann Jouffre revient dans le onze de départ et récupère le brassard de capitaine.

19:21

Mais surtout, Frédéric Hantz a décidé de frapper les esprits dans son groupe. Seulement 5 remplaçants ce soir puisque le néo-coach montpelliérain a décidé de réduire son groupe à 16 joueurs pour ce déplacement. "Un match de Ligue 1 ce n'est pas une banalité, c'est une vie, a indiqué le Ruthénois. Ce n'est une sanction contre personne, juste un message envoyé à mon groupe professionnel. Etre remplaçant ou titulaire, cela se mérite."

19:19

A Montpellier, Jérôme Roussillon (mollet) et Joris Marveaux, blessé de longue date, font leur retour ce soir dans le groupe. Le premier est même titulaire.

19:18 

Et le banc breton : Chaigneau, Guerreiro, Abdullah, Mesloub, Barthelme, Payé, Jeannot.

19:17 

Le XI aligné par Sylvain Ripoll, maintenant pour Lorient : Lecomte - Le Goff, Touré, Bellugou, Gassama - Rose, Ndong, Jouffre (c) - Cabot, Waris, Moukandjo.

19:15 
Montpellier Hérault

Le banc héraultais : Ligali, Ndiaye, Marveaux, Camara, Yatabaré.

19:14 

On commence par celle de Montpellier : Pionnier - Roussillon, Hilton (c), Congré, Rémy - Dabo, Saihi, Martin - Boudebouz, Berigaud, Ninga.

19:13 

Allez, les compositions officielles viennent de tomber.

19:12 
FC Lorient

Pour Lorient, il manque encore une dizaine de points. Et malgré le bon match réalisé à Paris en milieu de semaine, les Merlus n'engrangent que très peu de points.

19:10 
Montpellier Hérault

Pour les Héraultais, l’équation est simple. Actuellement dans la zone rouge, Montpellier doit impérativement s’imposer lors de cette rencontre pour sortir la tête de l’eau et et entrevoir une lueur d'espoir.

19:08

Alors que les compositions d'équipes se font attendre...

19:06 

Cette rencontre oppose le 12e, Lorient, qui possède 30 points, et Montpellier, relégable, qui dispose seulement de 25 points. Une rencontre importante pour les deux équipes.

19:03 

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre, EN LIVE, ce match entre Lorient et Montpellier, comptant pour la 25e journée de Ligue 1.

Statistiques du match
0
0
Possession
0
Buts
0
0
Pénalties Réussis
0
0
Pénalties Manqués
0
0
Corners
0
0
Coups Francs
0
0
Fautes
0
0
Hors-Jeu
0
0
Cartons Jaunes
0
0
Cartons Rouges
0
0
Arrêts du gardien
0
Statistiques de tirs
0
Tirs cadrés
0
0
Précision au tir
0
0
Taux de réussite
0
0
Tir sur le poteau / la barre
0
0
tirs arrêtés
0
0
Pénalties
0
Analyses des buts
FC Lorient
(s.p.) (c.s.c.)
Montpellier Hérault
(s.p.) (c.s.c.)
0 commentaire