AFP

Fracture du pied droit pour Fabio Coentrao (Monaco), absent plusieurs semaines

Coup dur pour Coentrao, victime d'une fracture du pied droit
Par AFP

Le 08/02/2016 à 17:22

Le défenseur international portugais de Monaco, Fabio Coentrao, sorti blessé au cours de la première période contre Nice (1-0) samedi, souffre d'une fracture du pied droit et sera absent plusieurs semaines, a annoncé lundi le service médical du club de la Principauté.

Il avait quitté ses partenaires en début de match. On sait désormais pourquoi : le défenseur portugais de Monaco, Fabio Coentrao, souffre d'une fracture du pied droit et sera absent plusieurs semaines, a annoncé lundi le service médical du club de la Principauté. Remplacé par Tiemoué Bakayoko à la 12e minute du derby à la suite d'un choc avec Valère Germain un peu plus tôt dans la rencontre (8e), Coentrao se plaignait de la jambe droite et avait tenté de revenir sur la pelouse avant de laisser sa place.

La durée de son indisponibilité et la possibilité d'une éventuelle opération, n'ont pas été précisées par le club monégasque, mais le joueur pourrait être absent six semaines environ. Étant donné que l'autre défenseur latéral gauche de l'effectif monégasque, Elderson Echiejile, est encore absent pour au moins une semaine à la suite d'un claquage, l'Italien Andrea Raggi pourrait être aligné à ce poste mardi à Sochaux en 8e de finale de la Coupe de France.

0
0