AFP

Galtier: "Aurier, un joueur qui n'était pas grand-chose avant d'arriver au PSG"

Galtier: "Aurier, un joueur qui n'était pas grand-chose avant d'arriver au PSG"
Par AFP

Le 14/02/2016 à 21:10

LIGUE 1 - Invité à réagir à "l'affaire Aurier", Christophe Galtier, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, s'est montré sévère envers l'arrière droit du PSG.

Le PSG "va devoir gérer une crise qui arrive à un moment important, venant d'un joueur qui n'était pas grand-chose avant d'arriver à Paris", a estimé dimanche l'entraîneur de Saint-Etienne, Christophe Galtier au sujet de Serge Aurier qui a insulté son entraîneur et ses coéquipiers dans une vidéo.

"Ce que fera le PSG, je n'en sais rien. Il va devoir gérer une crise qui arrive à un moment important pour le club, venant d'un joueur qui n'était pas grand-chose avant de venir à Paris et qui était au contact des plus grands joueurs, parmi les meilleurs européens et d'un grand entraîneur. J'espère qu'il ne sera au contact de plus personne", a déclaré Christophe Galtier.

" C'est dur à digérer et je suis très solidaire de Laurent qui est un ami"

"Je suis choqué bien évidemment mais je n'ai pas à me positionner. Le PSG va bien gérer la situation mais une situation qu'il ne méritait pas, tout comme son entraîneur et son groupe", a dit Galtier à l'issue du match Saint-Etienne-Monaco (1-1).

"L'institution est attaquée, les joueurs aussi et pas n'importe lesquels. On me parle de Serge Aurier qui arrive de Toulouse... Quand je vois ce qu'il se permet de dire sur ses partenaires, sur l'homme qui est venu le chercher au TFC pour le faire éclore. C'est dur", a poursuivi le technicien stéphanois. "C'est dur à digérer et je suis très solidaire de Laurent qui est un ami, un entraîneur français. Ce matin, nous n'en croyions pas du tout nos yeux et nos oreilles", a-t-il confié.

0
0