Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Hatem Ben Arfa aurait fait du PSG sa priorité

Glenn Ceillier

Mis à jour 16/04/2016 à 17:55 GMT+2

LIGUE 1 - Hatem Ben Arfa souhaite quitter Nice pour tenter sa chance au PSG, annonce Canal +. Le milieu offensif des Aiglons aurait fait du club parisien sa priorité.

Hatem Ben Arfa (Nice) - Ligue 1 2015-2016

Crédit: Panoramic

L'avenir d'Hatem Ben Arfa ne laisse personne insensible. Forcément, on parle d'un joueur qui brille depuis son retour en L1 l'été dernier. Et en plus, d'un élément libre en juin prochain, quand son contrat prendra fin. Son nom circule ainsi un peu partout. Du côté de Lyon, de l'Atlético Madrid ou encore de l'AC Milan. Mais le PSG est une autre piste crédible. Et selon Canal +, le numéro 9 de l'OGC Nice est très tenté par cette option.
La chaine cryptée annonce qu'il ne compte pas poursuivre son aventure à Nice "à 99 %" d'après Olivier Tallaron. Dans cette optique, sa priorité "absolue" est de rejoindre les rangs du quadruple champion de France en titre. Ses 16 buts en Ligue 1 cette saison, ses performances de choix et sa capacité d'élimination ont de quoi séduire le PSG, qui pourrait tenter ce pari à moindre frais alors qu'un renouvellement de son effectif est pressenti pour cet été. Enfin si les dirigeants parisiens considèrent que Ben Arfa est apte à les aider à passer ce cap tant désiré en Ligue des champions.
Ce n'est cependant pas la première fois que le natif de Clamart est évoqué à Paris cette année. En février, c'est même lui qui avait parlé de cette hypothèse : "La porte est toujours ouverte pour le PSG. Je ne ferme la porte à personne. On verra ça au mois d’avril", avait lancé l'international français de 29 ans dans une longue interview à Onze Mondial. L'ancien Marseillais ou Lyonnais a encore un peu de temps avant d'annoncer son choix. Mais l'expérience parisienne semble clairement lui plaire.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité