Panoramic

Labrune : "On a eu des boulets au pied, maintenant on progresse, laissez-nous bosser"

Labrune : "On a eu des boulets au pied, maintenant on progresse, laissez-nous bosser"
Par AFP

Mis à jourLe 03/02/2016 à 00:22

Publiéle 03/02/2016 à 00:06

Mis à jourLe 03/02/2016 à 00:22

Publiéle 03/02/2016 à 00:06

Article de AFP

Après la victoire à Montpellier (1-0), mardi, Vincent Labrune s'est emporté contre les journalistes et ceux qui pointent les faibles progrès de l'OM ces derniers temps.

"Laissez-nous bosser", a demandé le président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune, après la victoire à Montpellier (1-0), mardi, estimant que l'équipe "progresse".

"On reste sur onze matches sans défaites, on est 3e du championnat sur cette période, on n'a perdu qu'un seul match, en prolongations à Toulouse avec dix absents, j'espère que là, vous (les journalistes, NDLR) allez nous lâcher un peu, nous laisser respirer, nous laisser travailler", a dit Labrune lors d'une courte déclaration à la presse après le match de la 24e journée de Ligue 1.

" L'OM part de très loin dans ce championnat"

L'OM "part de très loin dans ce championnat, on a eu beaucoup de problèmes en début de saison, on a eu des boulets au pied, maintenant on progresse, laissez-nous bosser, merci et bonne soirée", a conclu Labrune.

L'entraîneur Marcelo Bielsa a quitté le club après la première journée de L1, remplacé à partir de la 3e par Michel. Le club a été critiqué pour l'absence d'une doublure de Michy Batshuayi au poste d'avant-centre, mais a recruté dans les dernières heures du mercato l'Écossais Steven Fletcher.

0 commentaire
Vous lisez :