Panoramic

"Le Boufal que j'aimerais voir tout le temps" : le top des déclas de la 29e journée

"Le Boufal que j'aimerais voir tout le temps" : le top des déclas de la 29e journée

Le 06/03/2016 à 00:27

LIGUE 1 - Le message d'Antonetti à Boufal, le constat amer de Sagnol et le tacle de Ciccolini sont au programme des déclas de la 29e journée.

Antonetti lance un message à Boufal

Impliqué sur les deux buts du LOSC, Sofiane Boufal a été l'homme du match face à Reims et son coach, Frédéric Antonetti, l'a félicité mais en a profité pour lui lancer un message.

" "Ce soir, j'ai vu le Sofiane Boufal que j'aimerais voir tout le temps. C'est lui qui fait basculer le match.""

Sagnol ne veut plus parler de l'Europe

Willy Sagnol a vu les Girondins être rejoints sur le fil par le Gaz (1-1) en fin de rencontre. L'entraîneur bordelais estime que son équipe doit désormais faire une croix sur une qualification européenne en fin de saison.

" "On paie nos erreurs cash. Maintenant oui, l'Europe est inaccessible.""

Laurey réclame plus de maîtrise

Un but tardif de Larbi (87e) a permis à Ajaccio de récolter un troisième point lors de ses sept derniers matches. A ce rythme-là, Thierry Laurey sait pertinemment qu'il sera difficile de sortir de la zone rouge.

" "Si on veut se sauver, il en faudra plus et surtout plus de maîtrise dans le jeu.""

Moulin s'en contente largement

Stéphane Moulin ne retiendra pas grand chose de la prestation de ses joueurs face à l'ASSE (0-0). L'entraîneur du SCO préfère se satisfaire du point du nul.

" "Il y a une vieille phrase qui dit que quand on ne peut pas gagner, il ne faut pas perdre. Je vais m'en servir ce soir.""
""

Galtier a des regrets mais retient le positif

Avec un effectif largement diminué par de nombreuses absences, Christophe Galtier a vu ses hommes ramener un point d'Angers. Le coach forézien regrette de ne pas avoir saisi l'opportunité de ravir la troisième place à Caen.

" "On n'a pas saisi l'opportunité de monter sur le podium, mais on maintient à distance Angers et on reste au contact des équipes jouant l'Europe." "

Puel ravi du retour de Ben Arfa

Les Aiglons ont enregistré le retour de blessure de leur métronome, Hatem Ben Arfa, entré en jeu à la 60e minute face à Troyes (2-1). Une excellente nouvelle pour leur coach, Claude Puel, même s'il est encore loin d'avoir retrouvé l'intégralité de ses moyens physiques.

" "Hatem Ben Arfa avait 15 à 20 minutes dans les jambes, il doit encore travailler, mais c'était important de le retrouver dans le groupe.""
""

Ciccolini tacle les Lorientais

François Ciccolini ne l'a pas caché. L'entraîneur du Sporting s'attendait à une opposition beaucoup plus relevée face aux Merlus. Il a gentiment taclé la formation de son homologue, Sylvain Ripoll.

" "Pour une équipe qui fait le jeu, je pensais qu'ils nous poseraient plus de problèmes.""
0
0