Panoramic

Ligue 1 - Lucas Silva poussé par l’OM vers la sortie… du bus

Lucas Silva poussé par l’OM vers la sortie… du bus

Le 09/02/2016 à 16:40

Une scène surréaliste s'est déroulée il y a huit jours à la Commanderie : sorti du groupe marseillais pour le match contre Montpellier, Lucas Silva a été prié de descendre du bus olympien. Une scène qui a "médusé" certains joueurs de l'OM, selon L'Equipe.

Le milieu de terrain de l'OM Lucas Silva, prêté cette saison par le Real Madrid, n'est plus franchement le bienvenu à la Commanderie. L'Equipe relate une scène étonnante dans son édition de mardi. Une scène qui s'est déroulée le 2 février dernier sur le parking du centre d'entraînement de l'OM à quelques heures du coup d'envoi de Montpellier-Marseille (0-1).

Alors que Vincent Labrune officialise l'arrivée en prêt de l'Ecossais Steven Fletcher dans son bureau, le groupe marseillais, Michel en tête, grimpe dans le bus pour se rendre dans l'Hérault. Lucas Silva suit tout ce beau monde "avant d'être prié assez fermement d'en descendre parce qu'il n'est pas retenu dans le groupe", décrit le quotidien. Une scène surréaliste qui a "médusé" plus d'un joueur de l'OM, ajoute L'Equipe. D'autant que le Brésilien de 22 ans ne semble pas être au courant de sa mise à l'écart.

Vidéo - Lucas Silva victime d'une guéguerre Labrune-Michel ?

01:16

Tensions entre le club et Michel ?

Cette éviction montre également d'éventuelles tensions entre le club et son entraîneur. Le 29 janvier, alors que les premiers contacts entre Anderlecht et l'OM étaient noués, le coach espagnol avait décidé de titulariser Lucas Silva contre Lille (1-1). Comme pour envoyer un message à ses dirigeants. Mais son président Vincent Labrune, qui continue de mener sa barque dans son coin sans consulter son technicien, a visiblement décidé de ne pas se laisser faire.

0
0