Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - Jean-Michel Aulas (OL) : "Le Qatar, c'était une blague"

Alexandre Coiquil

Publié 01/05/2016 à 12:41 GMT+2

LIGUE 1 - Au lendemain de sa sortie sur le PSG de QSI, qu'il a considéré comme "ne faisant pas partie de la France", Jean-Michel Aulas a précisé dimanche sur Twitter que ses propos ne relevaient que de la simple "blague".

Jean-Michel Aulas (Olympique lyonnais)

Crédit: Panoramic

Jean-Michel Aulas, épisode 62. Le président de l'Olympique Lyonnais a clarifié ses propos, dimanche matin, concernant le PSG et le Qatar après avoir subi une première levée de boucliers à son encontre. Samedi soir, à l'issue de la victoire de l'OL face au Gazélec Ajaccio (2-1), le président des Gones avait qualifié la prochaine rencontre de ses troupes en Ligue 1 face à l'AS Monaco comme étant la "finale" de ce championnat de France, laissant le PSG et son avance monumentale à côté de toute considération nationale.
Répondant directement à l'émission Téléfoot, qui a évoqué sa diatribe en plateau ce dimanche matin, le président lyonnais a donc tenu à apaiser les esprits avec un simple tweet également adressé à Samuel Umtiti, invité spécial de l'émission dominicale de TF1. "Sam c'est le meilleur et pour PSG versus Qatar c'est une joke (blague) pour vous faire sourire (...)".
Même si on se doutait fortement du caractère humoristique de sa sortie, les mots forts employés par le patron lyonnais vont quand même encore animer les discussions. Au moins pendant quelques heures. Même un jour férié.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité