AFP

Mercato - Jorge Sampaoli aimerait entraîner l'OM

Sampaoli aimerait entraîner l'OM

Le 11/03/2016 à 15:03

TRANSFERTS - Jorge Sampaoli, l'ancien sélectionneur du Chili, vainqueur de la Copa America, n'a pas caché son envie d'entraîner l'OM. Selon La Provence, son agent l'a proposé aux dirigeants marseillais.

Voilà qui tombe à point nommé. Alors que la situation de Michel est de plus en plus fragilisée sur le banc de l'OM, Jorge Sampaoli a déclaré au média argentin Vorterix : "J'aimerais entraîner un club comme l'OM ou Galatasaray, qui génèrent beaucoup de passion." C'est ce qui s'appelle avoir le sens du timing. D'autant que, selon La Provence, un agent sud-américain a proposé les services de l'ancien sélectionneur du Chili aux dirigeants de l'OM.

Considéré comme un disciple de Marcelo Bielsa, Sampaoli sort d'une expérience brillante à la tête de la Roja qu'il a menée en huitième de finale de la dernière Coupe de monde face au Brésil. Il a sourtout permis au Chili à son premier titre continental sur ses terres l'an passé. Amené à réagir sur la rumeur, Michel l'a balayée d'un revers de main ce vendredi : "Ça ne me préoccupe pas. Ma responsabilité à moi, c'est d'entraîner ce groupe. Ce sont des choses qui ne m'intéressent pas."

Vidéo - A Marseille, la pression augmente sur les épaules de Michel

01:11
0
0