Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato OL - Le frère de Lacazette ouvre la porte au PSG

Martin Mosnier

Publié 19/05/2016 à 14:02 GMT+2

MERCATO – Le frère d'Alexandre Lacazette a fait savoir que l'attaquant lyonnais ne fermait aucune porte pour la saison prochaine. "Ce n'est pas impossible qu'Alexandre aille là-bas", a-t-il confié au Parisien.

Alexandre Lacazette sous le mailot de l'OL en mai 2016

Crédit: Panoramic

Avec 48 buts lors des deux dernières saisons de Ligue 1, Alexandre Lacazette est le seul à soutenir, de loin certes, la comparaison avec Zlatan Ibrahimovic (57 buts). Le Suédois sur le départ, il n'est pas tout à fait illogique que le PSG se tourne vers l'avant-centre lyonnais pour devenir la doublure de Cavani et une solution de secours sur les côtés. C'est ce qu'avançait L'Equipe mercredi.
Ce jeudi, le clan Lacazette a pris la parole dans les colonnes du Parisien. "Paris s’était déjà manifesté l’an dernier. Avec le départ de Zlatan, il cherche à renforcer ce secteur", a confirmé Benoît Lacazette, le frère et conseiller du Lyonnais. "Ce n’est pas impossible qu’Alexandre aille là-bas, mais ce n’est pas une certitude. On ne ferme aucune porte. Pour le moment, on regarde."
picture

Alexandre Lacazette célèbre un but contre Monaco, le 7 mai 2016.

Crédit: Panoramic

Ne pas partir pour partir

Actuellement en stage de préparation avec l'équipe de France du côté de Biarritz, Alexandre Lacazette, qui figure parmi la liste des 8 réservistes de la liste des 23 de Didier Deschamps, va prendre son temps avant de décider de son avenir. "Jusqu’à la fin du mois de mai, on laisse les clubs français ou étrangers intéressés contacter l’agent d’Alexandre", a poursuivi son frère. "Il ne veut pas partir pour partir. Il se positionnera quand il aura terminé avec les Bleus."
Alors que l'OL a repoussé une offre de 40 millions d'euros de West Ham selon Sky Sports, le Gone n'envisagerait pas de rejoindre un club qui ne joue pas la Ligue des champions. Il reste également attentif au temps de jeu qui lui sera promis s'il s'en va. Sur ce point, Paris ne pourra pas lui assurer une place de titulaire. Un obstacle qui ne semble pas insurmontable pour le clan Lacazette.
picture

Alexandre Lacazette avec Lyon - 2016

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité