Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Monaco - PSG - Angel Di Maria et Zlatan Ibrahimovic sont là : seront-ils alignés d'entrée ?

ParAFP

Mis à jour 30/08/2015 à 09:37 GMT+2

La recrue argentine du PSG, Angel Di Maria, et Zlatan Ibrahimovic, qui n'a pas encore évolué cette année en L1, devraient jouer dimanche à Monaco. D'entrée ? Telle est la question.

Angel Di Maria lors de sa présentation à la presse avec le PSG

Crédit: Panoramic

L'attaquant argentin Angel Di Maria, recrue phare du mercato du PSG, et l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, blessé depuis le début du championnat, ont été retenus dans le groupe parisien qui défiera Monaco, dimanche soir lors de la 4e journée de L1, a annoncé samedi l'entraîneur Laurent Blanc.
"Ils seront dans le groupe", a déclaré l'ancien sélectionneur des Bleus qui a néanmoins refusé de dévoiler si les deux superstars seraient alignées d'entrée ou non. Di Maria, transfuge de Manchester United pour 63 millions d'euros, a longtemps soigné une blessure à la cuisse contractée à la Copa America, ce qui l'a empêché d'effectuer ses premiers pas en France.
Il pourrait démarrer sur le côté gauche de l'attaque parisienne. Mais il est plus probable qu'il réalise ses premières foulées en Championnat de France autour de l'heure de jeu. Dans ce cas, le trident offensif du Paris Saint-Germain composé de Cavani, Lucas et... d'Ibrahimovic. Le Suédois ne devrait pas s'asseoir sur le banc du stade Louis-II et effectuer ses débuts en championnat en 2015/2016. Son genou droit, touché lors du Trophée des champions remporté début août contre Lyon (2-0), ne le fait plus souffrir.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité