Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

OL-ASSE (3-0 - Galtier : "Ferri a arraché le genou de Beric"

Martin Mosnier

Publié 09/11/2015 à 00:55 GMT+1

LIGUE 1 - Très remonté en conférence de presse, Christophe Galtier, l'entraîneur des Verts, s'en est pris à Jordan Ferri qui a blessé Robert Beric dimanche.

Christophe Galtier lors d'OL-ASSE

Crédit: AFP

C'est une soirée qui pourrait coûter très cher à l'AS Saint-Etienne. L'humiliation infligée par Lyon (3-0) va laisser des traces. Mais les Verts ont aussi perdu trois joueurs sur blessure. Lemoine et Pogba souffrent de lésions musculaires. Rien de bien méchant a priori.
Pour Robert Beric, en revanche, le diagnostic pourrait être bien plus sévère. Le Slovène, victime d'un tacle par derrière de Jordan Ferri, a laissé ses partenaires à 10 (77e) et il pourrait souffrir d'une rupture des ligaments croisés : "Soit il en a pour 15 jours, soit il a fini sa saison", a commenté un Christophe Galtier hors de lui en conférence de presse.

"Manque de respect des Lyonnais"

L'entraîneur des Verts en veut particulièrement à Jordan Ferri : "En plus d'avoir arraché le genou de mon joueur qui en aura peut-être pour six mois, quand on marque le troisième but, on garde un minimum de respect, on ne vient pas chambrer", a déploré Galtier. "J'ose espérer que la commission de discipline va le rattraper sur le geste qu'il a fait sur Robert Beric.J'appelle Pascal Garibian à être très vigilant sur les rapports que lui seront transmis par les arbitres. Il y a une gifle volontaire de Mapou Yanga-Mbiwa sur Loïc Perrin." Même son de cloche du côté du capitaine, Loïc Perrin, qui regrette "le manque de respect des Lyonnais" et "le vilain tacle sur Beric". Bref une soirée pourrie jusqu'au bout pour des Verts qui ne sont pas prêts de l'oublier.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité