Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

OL - Jean-Michel Aulas dédouane Hubert Fournier : "Les joueurs n'ont pas respecté les consignes"

Vincent Bregevin

Mis à jour 29/11/2015 à 10:12 GMT+1

LIGUE 1 - Dans une interview accordée au Progrès, Jean-Michel Aulas fustige le comportement de ses joueurs lors de la défaite de Lyon face à Montpellier (2-4). Le président de l'OL conforte par la même occasion l'entraîneur des Gones, Hubert Fournier.

Jean-Michel Aulas, la mine grave lors de la défaite de Lyon face à Montpellier (2-4)

Crédit: Panoramic

Jean-Michel Aulas monte au créneau. Après l'humiliation subie par Lyon face à Montpellier (2-4) vendredi, en ouverture de la 15e journée de Ligue 1, une semaine après celle enregistrée à Nice (3-0), le président de l'OL a critiqué l'attitude de ses joueurs dans une interview parue dimanche dans Le Progrès. "Les joueurs n’ont pas respecté les consignes", affirme Aulas, qui dédouane ainsi l'entraîneur du club rhodanien, Hubert Fournier.
Malgré la série noire traversée par les Gones, avec en l'espace d'une semaine deux lourdes défaites en championnat et une autre à Gerland face à La Gantoise (1-2), synonyme d'élimination en Ligue des champions, Aulas assure que Fournier n'est pas menacé. "Je ne vais pas faire ce plaisir à nos détracteurs de me séparer de mon entraîneur, à l’OL, on est tous dans le même bateau, dit-il dans les colonnes du Progrès. On ne panique pas, ce n’est pas le genre de la maison, il est même urgent de ne rien faire."
Le président de l'OL laisse cependant entendre qu'il a été contacté dans l'hypothèse où il chercherait d'ores et déjà un successeur à Fournier. "Certains entraîneurs sur le marché ont vraiment de très bons agents!", a-t-il glissé. Ils n'ont manifestement pas encore convaincu Aulas de changer d'entraîneur. La donne sera peut-être différente si Lyon n'inverse pas la tendance la semaine prochaine, durant laquelle les Rhodaniens se déplaceront à Nantes, mardi (21h00), avant de recevoir l'actuel deuxième de Ligue 1, Angers, samedi (17h00).
picture

Jean-Michel Aulas et Hubert Fournier

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité