Panoramic

PSG - Emery à Ben Arfa : "Hatem, tu n'es pas Messi"

Emery à Ben Arfa : "Hatem, tu n'es pas Messi"

Le 22/09/2016 à 12:58

LIGUE 1 – Selon L'Equipe, Unai Emery n'aurait pas hésité à remettre Hatem Ben Arfa à sa place lors de séances d'entraînement. L'ancien Niçois ne fait plus partie du groupe parisien depuis trois matches désormais.

La passe de quatre ? Ce jeudi, Unai Emery annoncera son groupe pour affronter Toulouse ce vendredi en ouverture de la 7e journée de Ligue 1. Un nom sera guetté avec une attention particulière, celui d'Hatem Ben Arfa. L'ancien Niçois n'en a plus fait partie depuis trois matches et la réception d'Arsenal en Ligue des champions. Son coach s'est toujours réfugié derrière le critère sportif. Il semblerait qu'aucun clash ne soit venu détériorer leur relation.

Ben Arfa "mal aimé" ?

HBA se sent "mal aimé", selon le quotidien qui cite des proches du joueur. Mais il n'a toujours pas dévoilé ses états d'âme au grand jour et la situation ne semble pas encore avoir atteint un point de non-retour. Est-ce qu'une nouvelle mise à l'écart mettrait le feu aux poudres ? Une chose est certaine, Ben Arfa ne pourra pas se contenter de cette situation indéfiniment.

Hatem Ben Arfa (PSG) 2016

Hatem Ben Arfa (PSG) 2016Panoramic

0
0