Panoramic

PSG : le vestiaire pour la réintégration d’Aurier ?

Si Aurier rejoue au PSG, il pourra remercier le vestiaire

Le 26/02/2016 à 12:46

LIGUE 1 – Selon les informations de RMC Sport, le vestiaire parisien souhaite réintégrer Serge Aurier au plus vite. D’abord sous le choc des sorties du latéral droit sur Periscope, les cadres du vestiaire ont finalement pris position pour le retour d’un joueur qui leur apporte beaucoup depuis le début de saison.

Et si Serge Aurier revenait sous le maillot du PSG plus rapidement que prévu ? Selon les informations de RMC Sport, le vestiaire parisien est pour une réintégration du latéral ivoirien malgré sa sortie polémique sur Periscope. En l’occurrence, après le soutien médiatique de Blaise Matuidi, d’autres cadres du vestiaire ont demandé un retour rapide.

Aurier a discuté avec Ibra et Sirigu

Ces derniers jours, Serge Aurier a téléphoné directement à Salvatore Sirigu selon la radio. Le tout pour s’excuser de l’expression « guez » (cramé, ndlr) qu’il a employée à son encontre. Une discussion positive selon un proche du gardien : "Serge a présenté ses excuses. C’était une discussion franche entre Serge et "Salva" qui a permis d’aplanir la situation. Salvatore lui a dit qu’il ne bloquerait pas son retour".

De son côté, directement visé par les propos de Serge Aurier, Zlatan Ibrahimovic a décidé de s’expliquer en tête à tête avec lui. Depuis, tous les joueurs ont décidé de passer à autre chose et veulent voir le latéral reprendre sa place.

Le dernier mot devrait revenir à Nasser Al-Khelaïfi et Laurent Blanc. L'entraîneur français avait laissé entendre que la porte restait ouverte quant à la réintégration du joueur. Reste à savoir si son président est sur la même longueur d'onde.

Blanc Aurier

Blanc AurierEurosport

0
0