Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG - Lyon : Kevin Trapp a refait le coup de la boulette

Ilyes Ramdani

Mis à jour 13/12/2015 à 23:00 GMT+1

LIGUE 1 - Alors que le PSG menait 2-0 le plus tranquillement du monde face à Lyon, Kevin Trapp a concédé un but de Ferri sur une faute de mains grossière. Une nouvelle erreur du gardien allemand qui commence à les accumuler depuis le début de la saison.

Trapp réconforté par Aurier

Crédit: Panoramic

Kevin Trapp a commis une erreur coupable ce dimanche, qui a permis à l'OL de réduire le score à 2 buts à 1 face au PSG. Le portier parisien a en effet, d'un geste de volleyeur, envoyé une frappe lointaine de Jordan Ferri - apparemment peu dangereuse - dans ses propres buts. Sur le tir flottant du Lyonnais, la parade à deux mains de Trapp, loin d'être académique, a clairement manqué d'assurance, permettant à Lyon de revenir dans le match.
L'international allemand de 25 ans n'en est pas à sa première bévue sous les couleurs parisiennes. Il avait déjà commis une boulette face au Real Madrid (1-0), en Ligue des champions. Son erreur avait offert la victoire au club merengue, ainsi que la première place du groupe, le PSG ayant été invaincu sur le reste de la campagne européenne. Face à Bordeaux, début septembre, Trapp avait également amené le PSG à concéder le match nul (2-2).
Dimanche face à Lyon, le Parc des Princes n'a pas tardé à réagir à l'erreur de son gardien. La moindre de ses prises de balles a ainsi été gratifiée, ensuite, d'acclamations et d'applaudissements quelque peu moqueurs.
.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité