AFP

PSG : Zlatan Ibrahimovic a demandé une traduction de la vidéo de Serge Aurier

Zlatan a demandé une traduction de la vidéo d'Aurier

Le 15/02/2016 à 10:44

VIDEO AURIER - Selon L'Equipe, Zlatan Ibrahimovic a exigé qu'on lui traduise les propos de Serge Aurier dans la fameuse vidéo qui a provoqué la mise à pied du défenseur du PSG.

Selon les informations de L'Equipe, Zlatan Ibrahimovic a, pour sa part et à l’instar des étrangers du club, demandé dimanche lors de l'entraînement une traduction de la vidéo dans laquelle Serge Aurier traite notamment Laurent Blanc de "fiotte", d'Angel di Maria de "guignol", de Salvatore Sirigu de "’guez" et enfin, dans laquelle, il répond à une question sur le rapport qu'entretient le latéral avec le géant suédois.

A la question "Zlatan, il vous met des coups de pression ?", la réponse d'Aurier avait claqué : "Oh, quand tu regardes ma gueule mon frère, tu penses qu'il peut me mettre des coups de pression lui". Absent du Camp des Loges dimanche, Serge Aurier va devoir s'expliquer avec ses coéquipiers. Et tenter de combler une fissure qu'il a creusée lui-même. Comme un "grand". A 14h, Laurent Blanc est attendu en conférence de presse avant le 8e de finale aller contre Chelsea en Ligue des Champions. Le coach du PSG, qui n'a pas encore réagi sur la sortie de son joueur, aura du mal à éviter les questions sur le sujet.

Zlatan Ibrahimovic et Serge Aurier (PSG)

Zlatan Ibrahimovic et Serge Aurier (PSG)AFP

0
0