AFP

Quand Ibrahimovic s’en prenait à Kurzawa à propos de son entourage

Quand Ibra s'en prend aux Français du groupe concernant leurs entourages

Le 21/03/2016 à 17:32

LIGUE 1 – Si l’altercation entre Grégory Van der Wiel et Zlatan Ibrahimovic à la mi-temps du match du titre contre Troyes (0-9) avait fuité, le Parisien nous apprend ce lundi que le Suédois s’en est également pris à Layvin Kurzawa quelques semaines plus tôt. En cause, l’entourage du jeune latéral gauche.

L’affaire Aurier comme déclencheur

Comme le relate Le Parisien, c’est mi-février, au lendemain de la vidéo de Serge Aurier sur Periscope, que Zlatan a recadré son partenaire. Énervé par le dérapage du latéral droit, il s’adresse dans le vestiaire parisien aux Français du groupe (Kurzawa, Matuidi ou Rabiot, Augustin ou Ongenda notamment). "Tout ce qui se passe est de votre faute" lâche le Suédois. Selon le quotidien, c’est envers les entourages de ces joueurs que le buteur parisien est en colère et notamment celui de Layvin Kurzawa.

Quelques jours plus tôt, le latéral gauche a invité des amis au Camp des Loges pour assister à l’entraînement parisien. Bruyants, ils auraient dérangé la tranquillité de la séance parisienne. La colère de Zlatan a provoqué ensuite une brève discussion entre Blaise Matuidi et Layvin Kurzawa. De quoi prouver un peu plus que le boss à Paris, c’est Ibra.

0
0