Panoramic

Serge Aurier (PSG), départ cet été ?

Aurier, départ cet été ?
Par AFP

Le 19/02/2016 à 07:54

Le latéral ivoirien Serge Aurier, mis à pied le week-end dernier par le PSG pour ses dérapages sur le réseau social Periscope, a rendez-vous avec ses dirigeants lundi. Selon L'Equipe, il ne devrait plus porter le maillot du club et être transféré l'été prochain.

Serge Aurier a rendez-vous avec le Paris Saint-Germain. L'Ivoirien de 23 ans, qui a notamment traité son entraîneur Laurent Blanc de "fiotte", a été mis à pied par son club à titre conservatoire, et rencontrera donc la direction du PSG lundi pour un entretien préalable.

"A propos de Serge Aurier, on a pris notre décision", avait annoncé, sans donner plus de détails, le président du Paris SG Nasser El-Khelaïfi, en zone mixte mardi, après le huitième de finale aller de Ligue des champions remporté contre Chelsea (2-1). Dans son édition du jour, le quotidien L'Equipe révèle que le joueur ne devrait plus porter le maillot du club et partir l'été prochain. Paris ne licenciera pas le joueur, pour des raisons économiques évidentes. C'est en tout cas la tendance du moment.

Le quotidien Le Parisien indiquait jeudi que Serge Aurier était se ressourcer en Suisse, à Genève, "où vit son agent Stéphane Courbis". Il "devrait continuer à s'entretenir physiquement en Suisse avant de regagner Paris", écrivait e journal.

0
0