Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Rolland Courbis (MHSC) se donne “trois jours” pour réfléchir à son avenir

Benoît Vittek

Mis à jour 19/12/2015 à 09:45 GMT+1

En rupture avec son président Louis Nicollin, l’entraîneur de Montpellier Rolland Courbis veut "faire le point sur la fatigue nerveuse éprouvée pendant cette phase aller".

Rolland Courbis à Troyes

Crédit: Panoramic

Une dernière défaite et puis s'en va ? Capable de redresser la situation après un début de saison catastrophique, Rolland Courbis a une nouvelle fois ouvert la porte à un départ vendredi soir après le déplacement montpelliérain à Nice (1-0). "Je vais me reposer trois jours mais pendant ce repos je vais réfléchir, a indiqué le technicien. J'en ai besoin pour faire un bilan dans le détail."
Courbis a notamment évoqué "la fatigue nerveuse éprouvée durant cette phase aller". Avant de décrocher un premier succès à la huitième journée, l'entraîneur montpelliérain s'est rapidement retrouvé dans une situation inconfortable. "Je n'ai jamais pensé à le virer mais il ne faut pas qu'il me prenne pour un con", nous expliquait son président Louis Nicollin à la fin du mois de novembre.
Selon L'Equipe, Courbis avait même prévu de démissionner en cas de succès à Nice. Il aurait alors quitté un club de retour dans la première moitié de tableau. Raté. Mais l'entraîneur envisage-t-il toujours un départ ? "Ça suffit", a-t-il conclu, interrogé vendredi en conférence de presse sur cette éventualité.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité