• 2nde période
  • SCO Angers
  • Monaco
  • SilvaChaïbi
    80'
  • SunuSissoko
    80'
  • Sunu
    79'
  • CoentrãoPasalic
    74'
  • YattaraBenrahma
    72'
  • Carrillo
    70'
  • CapelleMangani
    67'
  • MoutinhoVágner Love
    65'
  • Yattara
    55'
  • 1ère période
  • SCO Angers
  • Monaco
  • Ndoye
    43'
  • Capelle
    39'
  • Coentrão
    29'
  • Costa
    26'
  • Ndoye
    19'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Angers - AS Monaco
Ligue 1 - 30 janvier 2016

Ligue 1 - Suivez en live la rencontre de Football opposant SCO Angers et Monaco. Ce match se déroule le 30 janvier 2016 et débute à 17:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Stéphane Moulin et Leonardo Jardim vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre SCO Angers et Monaco ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour SCO Angers, ainsi que celle pour Monaco. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

Les 5 derniers face à face
VS
Derniers résultats
    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
18:58 

C'est tout et c'est fini pour cette rencontre entre Angers et Monaco. La Ligue 1 se poursuit sur notre site avec cinq rencontres à 20h. Sinon, bonne soirée à tous et bonne continuation sur notre site.

18:57

Au classement, Monaco reste bien évidemment deuxième de la LIgue 1 en attendant la rencontre de Nice demain à Caen... Mais les joueurs de la Principauté sont aussi sous la menace d'Angers, revenu avec ce succès à deux points.

18:53

Va falloir finir par y croire !

18:52

Et contre l'AS Monaco, dauphin du PSG au classement, en plus !!

18:49

C'EST TERMINE A JEAN-BOUIN ! Succès large et mérité (3-0) du SCO Angers face à l'AS Monaco et voilà les Angevins de retour, au moins provisoirement, sur le podium de la Ligue 1. Une semaine après une victoire (4-0) contre Toulouse, l'ASM est retombé dans ses travers à Jean-Bouin.

91e

Pasalic ! Le milieu de terrain croate tente une volée du gauche sur un corner de Fabinho dévié vers le deuxième poteau. Mais ça s'envole...

90e

Il y aura 3 minutes de temps additionnel.

87e

Et voilà une tentative de ciseau de la part de Sissoko ! C'est largement dévissé, ça finit en touche, mais ça montre la confiance qui règne dans le camp angevin...

85e 

Monaco ne touche plus le ballon dans cette fin de match ! C'est la passe à dix pour le SCO d'Angers !

82e

Pas très sérieux comme décrassage... Même les courses manquent d'intensité !

80e 

Plus que dix minutes à tenir pour le SCO ! En même temps, on voit mal comment Monaco pourrait revenir au score....

79e

Changement pour le SCO Angers avec la sortie de Sunu, remplacé par Sissoko. Changement aussi pour Monaco avec la sortie de Bernardo Silva, remplacé par Chaibi.

77e

Benrahma ! Le joueur prêté par Nice rentre sur son pied droit et tente d'enrouler son tir des 20m. C'est cadré mais bien trop sur sur Subasic sui s'interpose sans souci.

75e

Qu'elle est faible la performance des Monégasques aujourd'hui. Indigne d'un deuxième de Ligue 1... Que ce soit collectivement ou même individuellement, c'est très loin d'être suffisant. Et d'ailleurs, le score reflète bien cela !

73e

Changement pour l'AS Monaco avec la sortie de Coentreao, remplacé par Pasalic. Donc, Fabinho redescend en latéral droit, Raggi passe à gauche et Pasalic vient aux côtés de Bakayoko.

72e

Changement pour le SCO Angers avec la sortie de Yattara, très bon et buteur cette après-midi. Il est remplacé par Benrahma.

72e

Carrillo ! Sur un centre de Coentrao, l'Argentin devance la défense angevine et cadre sa reprise. Mais, une nouvelle fois, Letellier est sur la trajectoire et sort le ballon d'une jolie manchette.

71e

Mangani ! De 25m, le nouvel entrant tente une volée du gauche en déséquilibre mais ça passe assez largement à côté...

70e

Carton jaune pour Carrillo, auteur d'un coup de coude sur Thomas.

69e

CARRILLO ! L'Argentin passe tout près d'un but ultra-chanceux en contrant le dégagement de N'Doye mais le ballon frôle le poteau gauche de Letellier.

67e

Changement pour le SCO Angers avec la sortie de Capelle, très bon encore aujourd'hui. Il est remplacé par Mangani, très bon en première partie de saison.

66e

Effectivement, ça explique tout !

64e

Changement pour l'AS Monaco avec l'entrée en jeu de Vagner Love à la place de Moutinho. On va donc voir ce que vaut actuellement le Brésilien...

63e

Situation très chaude dans la surface entre Raggi et Ketkeophomphone ! L'Italien accroche un peu du bras l'attaquant angevin dans la surface qui glisse au moment de centrer. Et, bizarrement, l'arbitre siffle corner...

60e

On sent Monaco complètement à la rue cette après-midi... Les absences de Toulalan et de Lemar font très mal !

59e 

Quelle différence d'envie, de motivation et dd'intentions de jeu entre les deux équipes... A croire que c'est Moanco le promu et Angers le logique candidat à la LIgue des champions !!

56e

Qu'ils jouent bien les Angevins cette après-midi....

54e

BUT POUR ANGERS ! Cette fois, pas de doute, c'est Yattara qui marque et inscrit le 3-0 ! Tout part d'un long ballon à destination de N'Doye mais le cpitaine angevin sent que ça sera compliqué et il patiente. Les joueurs de Stéphane Moulin multiplie les passes sur la droite et ça profite à Sunu qui centre au point de penalty. N'Doye manque sa reprise mais pas Yattara, dont le plat du pied droit prend Subasic à contre-pied.

52e 

Gros début de seconde période de l'AS Monaco ! Le dauphin du PSG s'est bien repris et tente de réagir de suite pour revenir.

50e

BAKAYOKO !! Enorme parade de Letellier ! Sur un ballon mal repoussé par la défense angevine, ça revient à l'entrée de la surface sur le milieu de terrain monégasque qui tente l'intérieur du droit. C'est cadré mais Letellier repousse d'une main très ferme. Qu'est-ce qu'il est allé vite au sol !

48e

HELDER COSTA ! Parfaitement en profondeur sur la gauche, Helder Costa prend la défense de vitesse et tente sa chance au premier poteau. Mais Letellier s'interpose...

47e

Wallace ! Voilà une petite occasion pour l'AS Monaco ! Sur un coup-franc bien frappé par Moutinho, Wallace s'impose de la tête au premier poteau. Mais ce n'est pas cadré...

46e

C'EST REPARTI A JEAN-BOUIN ! Ce sont les joueurs du SCO Angers qui viennent de donner le coup d'envoi de cette deuxième rencontre !

 

Malgré cela, le spectacle est bien présent pour ce deuxième match de la 23e journée de Ligu 1...

17:48

C'EST LA PAUSE A JEAN-BOUIN ! Angers mène (2-0) à la mi-temps face à de timides Monégasques qui n'auront jamais été dangereux à l'exception d'un face-à-face mal géré par Bernardo Silva (13e). Provisoirement, les Angevins reviennent à deux points de l'AS Monaco.

43e

BUT POUR ANGERS ! Et le doublé pour N'Doye ! Juste avant la pause, Angers fait le break ! Sur un centre d'Is. Traoé, Sunu dévie du bout du pied sur la barre transversale. Le ballon revient au deuxième poteau vers Capelle dont la volée du gauche est déviée du talon par Yattara. C'est cadré mais Subasic stoppe le ballon sur la ligne. Sauf que N'Doye pousse le ballon au fond des filets, comme sur le premier but. Ca fait 2-0 pour le SCO !

40e 

Bien en place, en bloc, Angers résiste sans trop de difficulté aux rares offensives monégasques.

38e 

Monaco n'y arrive pas du tout dans cette première période. Transmissions, pressing, défense, intentions... Il manque de tout aux joueurs de l'ASM !

37e

KETKEOPHOMPHONE ! Double occasion pour Angers ! C'est d'abord Sunu qui trouve le poteau avant que, dans un deuxième temps, un long centre d'Angoula trouve au deuxième poteau la volée du gauche de Ketkeophomphone. Mais c'est dans le petit-filet...

36e

Enervé par la prestation de ses hommes, Jardim a déjà envoyé à l'échauffement Vagner Love et Pasalic.

35e

Nouvelle faute de Wallace, sur la droite de la surface. Ca offre un bon coup-franc à Angers !

33e 

La défense monégasque est en grande souffrance... Surtout le flanc gauche où Coentrao est constamment pris dans son dos !

31e

N'Doye ! Gros numéro de Capelle qui se défait de trois adversaires avant de décaler sur sa gauche mais plein axe N'Doye. Le capitaine angevin tente sa chance du gauche de 25m mais ça passe au-dessus.

29e 

Très actif sur sa droite, Sunu est tout près d'un bel exploit individuel mais il est finalement repris par Bakayoko, auteur d'une grosse poussée dans le dos de l'Angevin. Etonnant de ne pas avoir sifflé faute...

28e

Carton jaune pour Coentrao, auteur d'un coup d'épaule en retard. Un avertissement assez logique.

27e 

Bernardo Silva tente d'animer et d'accélérer le jeu monégasque mais il y a trop de déchets dans les transmissions..

26e 

Gros début de match de Yattara ! L'ancien Lyonnais se déplace très bien et multiplie les bons contrôles orientés. Il fait très mal à la défense monégasque...

25e

Carton jaune pour Helder Costa, auteur d'un faute d'antijeu sur Ketkeophomphone, pour "casser" le contre angevin.

23e 

On s'attendait à un match assez fermé entre deux des meilleures défenses de la Ligue 1. Mais finalement, c'est assez ouvert, un bon match.

21e

Capelle ! Le milieu de terrain angevin tente sa chance de 25m mais Subasic se couche bien, cette fois sur sa gauche.

18e

BUT POUR ANGERS ! C'est N'Doye qui ouvre le score pour Angers ! Sur un corner bien frappé par Capelle, Thomas s'impose de la tête au premier poteau. C'est cadré mais Subasic s'interpose miraculeusement. Mais le Croate ne peut que repousser dans les pieds de Saïss, qui reprend. N'Doye est sur la trajectoire et dévie le ballon juste devant Subasic. Ca fait 1-0 !

Cheikh N'doye (Angers) - Ligue 1 2015-2016
16e 

Après dix minutes plutôt monotones, les débats s'accèlèrent avec une équipe d'Angers qui pousse.

14e

Ketkeophomphone ! La réaction angevine ne se fait pas attendre ! Servi à 30m, Ketkeophomphone tente sa chance de loin. C'est cadré mùais Subasic se couche bien sur sa droite.

13e

BERNARDO SILVA ! Que c'est mal joué par le Portugais ! Bien lancé en profondeur par Fabinho, Bernardo Silva se présente seul face à Letellier. Carrillo demande le ballon au centre, seul face au but mais le Portugais joue le coup en solo et tente une balle piquée qui ne trompe pas du tout le gardien angevin.

11e

On cherche beaucoup Bernardo Silva du côté monégasque pour le moment. Il faut dire qu'Helder Costa est très difficile à trouver...

9e 

Angers a bien mieux débuté sa rencontre que Monaco mais les actions des joueurs de Stéphane Moulin manquent de percussion dans les 25 derniers mètres.

7e 

Première petite situation dangereuse pour l'ASM avec un corner mais c'est dégagé par ANgers. Le contre ne donne rien malgré une belle possibilité...

6e 

Mais que c'est mal tiré par Capelle.... Vu leurs compétences pour exploiter les coups de pied arrêtés, ils doivent s'aplliquer bien plus que ça !

5e

Première faute du match, sifflée à l'encontre de Fabinho, auteur d'une semelle sur N'Doye.

4e 

Titulaire pour la deuxième fois de suite, Yattara se montre intéressant sur ses premiers ballons avec du mouvement, des dribbles et un tir, contré immédiatemment.

2e

Les conditions de jeu ne sont vraiment pas faciles... La pluie a rendu la pelouse du stade Jean-Bouin très glissante.

1re

C'EST PARTI A JEAN-BOUIN ! Ce sont les joueurs de l'AS Monaco qui viennent de donner le coup d'envoi de cette deuxième rencontre de la 23e journée de Ligue 1 !

16:57 

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse du stade Jean-Bouin d'Angers. Il pleut sur Angers cette après-midi !

 

HELDER COSTA ET CARRILLO TITULAIRES. Deux changements seulement dans le onze de départ aligné par Leonardo Jardim par rapport à l'équipe qui avait débuté la semaine passée face à Toulouse (4-0). Blessés, Lemar et Lac. Traoré sont remplacés poste pour poste par Helder Costa et Carrillo. Pour sa première apparition dans le groupe monégasque, Vagner Love débutera sur le banc.

COMPOSITION DE MONACO : Subasic - Raggi, Carvalho (cap), Wallace, Coentrao - Moutinho, Fabinho, Bakayoko - Bernardo Silva, Carrillo, Helder Costa.

Coentrao, Carrillo et Fabinho célèbrent le 1er but de Monaco contre Lorient
 

YATTARA TITULAIRE, MANGANI SUR LE BANC. Stéphane Moulin n'a pas réservé de véritable surprise dans son onze de départ cette après-midi face à Monaco. Devant l'habituelle défense à quatre des Angevins où Andreu a dû laisser sa place à Angoula, Capelle a une nouvelle fois été préféré à Mangani au coeur du jeu. En pointe, l'ex-Lyonnais Yattara, prêté par le Standard Liège et qui avait déjà évolué à Angers lorsque le club était en Ligue 2, sera titulaire à la place de Sissoko.

COMPOSITION D'ANGERS : Letellier - Angoula, Is. Traoré, Thomas, Manceau - N'Doye (cap), Saïss, Capelle - Sunu, Yattara, Ketkeophomphone.

Mohamed Yattara (Angers), Ligue 2, 2013-2014
 

Une seule défaite en championnat depuis la 6e journée. C'était le 8 novembre à Bordeaux (3-1). A part cet accroc, Monaco brille et enhaîne les bons résultats (8 victoires, 7 nuls). Cette bon période en championnat a permis aux Monégasques de remonter au classement, eux qui occupaient encore la 11e place mi-octobre. Les voilà promus dauphins du PSG et favori logique pour la deuxième place, synonyme de ticket direct pour la Ligue des champions.

 

Cette après-midi, les Monégasques évolueront dans un maillot entiérement rouge. Leur habituel maillot d'entraînement !!

 

Après une première partie de saison de très haut niveau, Angers baisse enfin de pied. Avec trois défaites sur les quatres dernières rencontres de Ligue 1, les joueurs de Stéphane Moulin sont descendus au 5e rang, leur plus mauvais classement depuis la 7e journée ! Les départs de Butelle et Camara ont forcément fait mal au promu angevin qui doit se reprendre pour ne pas gâcher une saison merveilleusement débutée.

Cheikh N'Doye (Angers) - Ligue 1 2015-2016
 

C'est un choc du haut de tableau, un vrai. Entre le dauphin du PSG et le 5e de la Ligue 1, on peut s'attendre à un match de haut niveau même si le niveau des deux défenses (2e pour Angers, 6e pour l'ASM) peut laisser supposer à un match fermé. A l'aller, Monaco s'était imposé (1-0) face à Angers.

 

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT la rencontre de la 23e journée de Ligue 1 entre le SCO Angers et l'AS Monaco.

Statistiques du match
0
0
Possession
0
Buts
0
0
Pénalties Réussis
0
0
Pénalties Manqués
0
0
Corners
0
0
Coups Francs
0
0
Fautes
0
0
Hors-Jeu
0
0
Cartons Jaunes
0
0
Cartons Rouges
0
0
Arrêts du gardien
0
Statistiques de tirs
0
Tirs cadrés
0
0
Précision au tir
0
0
Taux de réussite
0
0
Tir sur le poteau / la barre
0
0
tirs arrêtés
0
0
Pénalties
0
Analyses des buts
SCO Angers
(s.p.) (c.s.c.)
Monaco
(s.p.) (c.s.c.)
0 commentaire