Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sirigu doit se tenir prêt : Trapp, blessé, pourrait manquer PSG-Real

Vincent Bregevin

Mis à jour 08/10/2015 à 17:26 GMT+2

LIGUE 1 – Blessé à l'entraînement, Kevin Trapp pourrait être absent plusieurs semaines et manquer ainsi le match de Ligue des champions face au Real Madrid. Le gardien allemand du Paris Saint-Germain doit passer des examens vendredi pour déterminer la durée de son indisponibilité. Salvatore Sirigu assurera l'intérim dans le but parisien durant son absence.

Kevin Trapp PSG

Crédit: Eurosport

Coup dur pour Kevin Trapp. Quatre jours après avoir signé sa meilleure prestation sous le maillot du PSG lors de la victoire face à l'OM (2-1), le gardien parisien s'est blessé jeudi à la cuisse droite durant la séance d'entraînement. Il doit passer des examens vendredi pour déterminer la durée de son indisponibilité selon l'AFP, qui cite des sources dans l'entourage du club. D'après Le Parisien, elle devrait être de cinq à six semaines.
Si cette période est confirmée, Trapp va manquer plusieurs rendez-vous importants, notamment les deux matches de Ligue des champions face au Real Madrid, le 21 octobre au Parc des Princes et le 3 novembre à Santiago-Bernabeu. L'Allemand devrait aussi être absent pour les matches de championnat à Bastia (17 octobre), face à Saint-Etienne (25 octobre), à Rennes (30 octobre) et contre Toulouse (7 novembre). Trapp pourrait être en mesure de faire son retour pour le déplacement à Lorient, le 21 novembre, si cette indisponibilité de cinq à six semaines est confirmée.

Sirigu va reprendre du service

En son absence, Salvatore Sirigu va retrouver une place de numéro un dans le but parisien. L'Italien, qui était titulaire depuis son arrivée au club en 2011, a perdu son statut après le recrutement du gardien allemand durant l'intersaison. L'hypothèse d'un départ a été évoquée l'été dernier pour Sirigu, qui n'a toujours pas disputé la moindre rencontre officielle avec le PSG cette saison. Frustré par cette situation, le portier transalpin va avoir l'occasion de se montrer durant les prochaines semaines avec le club de la capitale.
picture

Salvatore Sirigu et Thiago Silva (PSG)

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité