• 2nde période
  • Stade de Reims
  • Girondins de Bordeaux
  • De PrevilleN'Gog
    90'
  • Bangoura
    89'
  • VadaArambarri
    86'
  • BifoumaNdom
    86'
  • CrivelliMalcom
    75'
  • CharbonnierBangoura
    69'
  • Ounas
    69'
  • Charbonnier
    67'
  • Chantome
    64'
  • Conte
    49'
  • Mi-temps
  • Stade de Reims
  • Girondins de Bordeaux
  • PokoTouré
    45'
  • 1ère période
  • Stade de Reims
  • Girondins de Bordeaux
  • Devaux
    37'
  • Bifouma
    34'
  • Mandi
    23'
  • Ounas
    20'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Reims - Girondins de Bordeaux
Ligue 1 - 27 février 2016

Ligue 1 - Suivez en live la rencontre de Football opposant Stade de Reims et Girondins de Bordeaux. Ce match se déroule le 27 février 2016 et débute à 20:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Michel Der Zakarian et Jocelyn Gourvennec vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Stade de Reims et Girondins de Bordeaux ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Stade de Reims, ainsi que celle pour Girondins de Bordeaux. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
22:04

MERCI de nous avoir suivis sur notre site ! Bonne fin de soirée à tous !

22:04

LIGUE 1 - Reims a battu Bordeaux samedi soir (4-1) et s'est donné un peu d'air sur la zone rouge. Guingamp a revanche raté le coche contre une équipe d'Angers réduite à dix (2-2). Toulouse a de son côté coulé en fin de match contre Rennes et peut-être dit adieu au maintien (1-2). Un maintien auquel Troyes ne peut plus croire après sa défaite contre Lorient (0-1).

22:01
22:00

STATISTIQUES - Corners (Stade de Reims 5 - Bordeaux 1), Coups francs (Stade de Reims 16 - Bordeaux 13), Fautes (Stade de Reims 12 - Bordeaux 15), Hors-jeux (Stade de Reims 1 - Bordeaux 1), Cartons jaunes (Stade de Reims 2 - Bordeaux 1)

21:59

STATISTIQUES - Possession de balle (Stade de Reims 43% - Bordeaux 57%), Tirs (Stade de Reims 12 dont 6 cadrés - Bordeaux 4 dont 1 cadré), Tir arrêté (Stade de Reims 1 - Bordeaux 0)

21:58
21:54

CLASSEMENT - Le Stade de Reims est 17e avec 32 points et à quatre points de la 18e place (Ajaccio reçoit Marseille dimanche à 17h00). Les Girondins de Bordeaux sont 11es avec 37 points.

21:53
21:52
90e+3

C'EST TERMINE A DELAUNE ! Le Stade de Reims s'impose largement face à Bordeaux (4-1) et fait une excellente opération au classement en vue du maintien. Très faibles défensivement et pas réellement dangereux, les hommes de Willy Sagnol ont offert une bien mauvaise image ce soir.

Antoine Conte (Reims) et Diego Rolan (Bordeaux), samedi 27 février 2016
90e+2 
Girondins de Bordeaux

Bordeaux fait tourner le ballon mais dans le vide... C'est fini.

90e

Temps additionnel : 3 minutes. / Changement pour le Stade de Reims : David Ngog remplace Nicolas De Préville

90e
Stade de Reims

BANGOURA ! Le buteur rémois prend encore la défense bordelaise de vitesse mais il tire dans le petit filet depuis l'entrée de la surface... Bordeaux a bien failli en prendre un cinquième.

89e
89e
Stade de Reims

BUUUUUUUT DE REIMS ! Lass Bangoura, lancé en profondeur par un coéquipier qui a bien anticipé un coup franc mal frappé par Guilbert, se défait facilement de Sané en lui collant un petit pont, avant d'entrer dans la surface et marquer le 4e but au pauvre Paul Bernardoni... Stade de Reims 4-1 Girondins de Bordeaux !

88e

Les supporters bordelais ne comprennent plus les choix tactiques de Willy Sagnol sur les réseaux sociaux.

87e
Girondins de Bordeaux

Changement pour les Girondins de Bordeaux : Mauro Arambarri remplace Valentin Vada

86e
Girondins de Bordeaux

TOURE ! Décalé par Ounas dans la surface, le milieu bordelais ne tire pas en première intention et préfère contrôle. Il colle un râteau à un adversaire avant de glisser le ballon à Chantôme qui se fait contrer sa tentative par deux Rémois venus se placer sur la ligne de but...

85e 
Stade de Reims

Reims attaque en contre sur le côté gauche mais sans parvenir à ses fins. Les Girondins récupèrent à leur tour d'un ballon de contre.

83e 
Stade de Reims

Le corner n'offre rien aux Rémois qui reculent...

82e 

BANGOURA ! Trouvé dans la surface, l'ancien buteur du Rayo Vallecano tire au but mais il se fait contrer par Contento. Corner à suivre sur le côté droit.

81e

Tirs cadrés - Stade de Reims (6) / Bordeaux (1)

80e 
Stade de Reims

Ounas vient gêner la relance au pied de Carrasso mais il ne fait que dévier le ballon.

79e

Bordeaux domine cette fin de rencontre. Reims joue en contre.

78e
Stade de Reims

Corner pour le Stade de Reims depuis le côté gauche : Paul Bernardoni s'empare du cuir.

76e 
Girondins de Bordeaux

Adam Ounas a visiblement ouvert son crampon droit : on lui met du strap pour réparer ça.

75e
Girondins de Bordeaux

Changement pour les Girondins de Bordeaux : Malcom remplace Enzo Crivelli

74e

Bordeaux - Premier tir cadré, premier but dans cette rencontre.

73e

Possession de balle : Stade de Reims 44% - Girondins de Bordeaux 56%

71e
Stade de Reims

Changement pour le Stade de Reims : Lass Bangoura remplace Gaëtan Charbonnier

69e
69e
Girondins de Bordeaux

BUUUUUUT DE BORDEAUX ! Trouvé à la limite du hors-jeu à l'entrée de la surface par Vada, Adam Ounas fixe Carrasso et l'ajuste avec une belle frappe du pied gauche ! Stade de Reims 3-1 Girondins de Bordeaux !

67e
66e
Stade de Reims

BUUUUUUT DE REIMS ! Suite à une superbe action collective, Charbonnier ajuste Paul Bernardoni avec une belle frappe en première intention du pied droit ! Le buteur du du Stade de Reims a doublement combiné avec Bifouma avant de marquer depuis l'intérieur de la surface. C'est somptueux ! Stade de Reims 3-0 Girondins de Bordeaux!

65e
Stade de Reims

Guilbert concède un coup franc à l'entrée de la surface côté gauche suite à une faute sur l'insaisissable De Préville.

64e
Girondins de Bordeaux

CRIVELLI MANQUE LE CADRE ! Trouvé dans la surface par un centre de Guilbert, le buteur bordelais ajuste Carrasso, mal sorti, mais sa tête passe à côté... ENFIN UNE OCCASION POUR BORDEAUX !

62e 
Stade de Reims

Séquence pour les Bordelais mais elle ne va pas au bout. Les Rémois filent en contre sur le côté gauche avec Devaux mais il est contré...

60e
Stade de Reims

BERNARDONI ! Le porier bordelais, masqué, sort comme il peut la frappe flottante de Diego, trouvé par De Préville en retrait sur le corner.

59e 
Stade de Reims

Diego cherche Bifouma en profondeur sur le côté gauche : l'ancien de l'Espanyol obtient un corner suite à l'intervention d'un défenseur bordelais.

58e

Les supporters bordelais donnent de la voix malgré la mauvaise prestation de leur équipe.

58e 
Stade de Reims

Mauvaise entente du côté des Rémois et Guilbert peut récupérer le cuir et relancer sur le côté droit.

56e 
Stade de Reims

Bifouma ! Le buteur du Stade de Reims devance Contento dans la surface pour réceptionner une touche de Traoré mais il manque son contrôle et perd le ballon...

54e
Stade de Reims

Sur le corner, Paul Bernardoni va chercher le ballon au second poteau.

53e
Stade de Reims

La double erreur bordelaise : Vada joue directement vers Paul Bernardoni our empêcher Charbonnier de tirer au but depuis la surface. Le portier bordelais, en difficulté pour jouer ce ballon au pied, ne peut que concéder le corner. Explication de texte dans la foulée...

52e
Girondins de Bordeaux

Petite frayeur pour Paul Bernardoni qui a failli se faire contrer par De Préville, venu le presser à l'entrée de la surface.

50e 
Girondins de Bordeaux

Touré trouve Contento sur ce coup franc obtenu mais le latéral gauche loupe son centre...

50e
Stade de Reims

Carton jaune contre Antoine Conte, auteur d'une semelle sur Diego Rolan.

49e 
Stade de Reims

Reims attaque le côté gauche avec Kankava mais la séquence ne va pas au bout suite au repli défensif.

48e 
Stade de Reims

Intervention de Yambéré pour couper une ouverture rémoise. C'est pas académique mais efficace.

47e 
Girondins de Bordeaux

Perte de balle de Kankava dans l'entrejeu : Ounas et Bordeaux récupèrent un contre à jouer mais le jeune bordelais loupe sa passe en directiion de l'entrée de la surface.

46e
Girondins de Bordeaux

Changement pour les Girondins de Bordeaux : Thomas Touré remplace André Poko

46e

C'EST REPARTI A DELAUNE !

21:00

LIVE - Les deux équipes sont de retour !

21:00

LIGA - Cristiano Ronaldo s'est fendu d'une sortie hallucinante devant la presse après la défaite contre l'Atlético Madrid (0-1). Agacé d'être montré du doigt, le Portugais n'a pas hésité à remettre en question le niveau de certains de ses coéquipiers. Des déclarations qui vont laisser des traces et offrir à Zinédine Zidane l'occasion de montrer sa capacité à gérer les crises.

20:59

Twitter - Une stat intéressante sur les tirs du Stade Reims tentés depuis la surface de réparation.

20:58

STATISTIQUES - Corners (Stade de Reims 2 - Bordeaux 1), Coups francs (Stade de Reims 6 - Bordeaux 7), Fautes (Stade de Reims 7 - Bordeaux 6), Hors-jeu (Stade de Reims 0 - Bordeaux 0), Cartons jaunes (Stade de Reims 1 - Bordeaux 1)

20:56

STATISTIQUES - Possession de balle (Stade de Reims 47% - Bordeaux 53%), Tirs (Stade de Reims 7 dont 3 cadrés - Bordeaux 3 dont 0 cadré), Tir arrêté (Stade de Reims 1 - Bordeaux 0)

20:53

LIGUE 1 - Sale temps pour Lille, battu sur la pelouse de la Mosson samedi après-midi par une belle équipe de Montpellier (3-0). Bérigaud (52e), Dabo (60e) et Skhiri (86e) ont marqué et permis à leur équipe de poursuivre sa bonne série (3 victoires) et sa remontée au classement. Voilà le MHSC 13e, devant... Lille. Des Dogues qui ont eux perdu Sofiane Boufal, blessé au genou.

20:47
20:47
45e+1

MI-TEMPS A DELAUNE ! Le Stade de Reims mène logiquement au score (2-0) face à une équipe bordelaise complètement à côté de la plaque. La prestation défensive des hommes de Willy Sagnol est catastrophique.

45e
Stade de Reims

BERNARDONI ENCORE ! Trouvé à la limite du hors-jeu, Chabrvonnier s'avance balle au pied et balanc eun missile du droit à l'entrée de la surface. C'est claqué par le porier bordelais.

44e
Girondins de Bordeaux

TRAORE ! Le latéral rémois arme une reprise sur la séquence qui suit le corner mais la frappe est trop croisée et file à côté de la cage bordelaise !

43e
Stade de Reims

Coup franc pour Reims sur le côté droit : BERNARDONI LE SORT ! Ce coup franc, repris par personne, a fait un énorme rebond avant les 5,50m, il fallait agir.

41e 
Girondins de Bordeaux

Bordeaux tente de réagir avant la pause. Mais toutes les tentatives, lointaines, sont repoussées par un pied adverse. Sur la dernière séquence, c'est Ounas qui a frappé en direction du but.

39e

Possession de balle : Stade de Reims 44% - 56% Girondins de Bordeaux

37e
Girondins de Bordeaux

CONTENTO ! Le latéral des Girondins de Bordeaux ajuste bien son coup franc mais il passe à côté de la cage de Carrasso.

36e
Stade de Reims

Carton jaune contre Devaux qui a collé un bouchon à Adam Ounas aux 20 mètres. Coup franc plein axe pour les Bordelais.

34e
34e
34e
Stade de Reims

BUUUUUUUT DE REIMS ! Lancé en profondeur à la limite du hors-jeu, Bifouma embarque Contento sur son crochet, effecace deux autres Bordelais avec une feinte de frappe et ajuste Paul Bernardoni avec une frappe croisée du gauche ! C'est superbe ! Reims se détache ! Stade de Reims 2-0 Girondins de Bordeaux !

33e

Le Stade de Reims est maître du ballon depuis l'ouverture du score.

32e 
Stade de Reims

Jolie combinaison aérienne du côté du Reims dans l'entrejeu mais Traoré perd le ballon en essayant une déviation en talonnade...

30e 
Stade de Reims

LA FRAPPE DE TRAORE ! Le latéral de Reims, trouvé sur le côté droit, se recentre et vient mettre le feu dans la défense adverse avant de d'envoyer une frappe du gauche. C'est au-dessus.

29e

LA STAT - 5 - Nicolas De Préville a été le passeur décisif sur les 5 derniers buts marqués par le Stade de Reims en Ligue 1.

27e 
Stade de Reims

LA FRAPPE REMOISE ! Tentée depuis les 20 mètres, elle passe à côté de la cage de Paul Bernardoni.

26e

Tirs - Stade de Reims (4 dont 2 cadrés) / Bordeaux (1 dont 0 cadré)

24e
24e
23e
Stade de Reims

BUUUUUUUT DE REIMS ! Présent au second poteau sur le corner : Mandi reprend très bien le ballon de la tête et trompe Paul Bernardoni. Contento et Sané, au marquage du capitaine rémoise, se sont manqués dans les airs sur le coup. Stade de Reims 1-0 Girondins de Bordeaux !

Aissa Mandi (Reims) après son but contre Bordeaux, samedi 27 février 2016
21e
Stade de Reims

CHARBONNIER A TERRE DANS LA SURFACE ! Trouvé sur le côté droit de la surface après le coup franc, le buteur du Stade de Reims s'est défait de Yambéré, avant de tomber dans la zone de vérité. Le corps arbitral demande la continuité du jeu.

20e
Girondins de Bordeaux

Carton jaune contre Adam Ounas qui collé une semelle à Diego dans le couloir droit.

19e 
Girondins de Bordeaux

Suite à une récupération dans l'entrejeu, Reims reprend le ballon aux Bordelais. La séquence jouée sur le côté gauche ne donne rien malgré tout ! il faut reculer.

19e 
Girondins de Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux vont bien mieux dans cette rencontre. Les voilà dominateurs et en possession du ballon. Le gagne-terrain n'est pas encore à leur avantage.

17e 
Girondins de Bordeaux

Centre depuis le côté droit chez les Bordelais : c'est repoussé par El Kaoutari avec un plat du pied.

16e

La pelouse de Delaune, en mauvais état, n'aide pas à la pratique du football.

15e 
Stade de Reims

Reims file en contre dans la foulée mais le ballon est trop appuyé, puis récupéré par Sané.

14e 
Girondins de Bordeaux

Bordeaux se montre menaçant dans la surface rémoise et met Carrasso à contribution. Dans un second temps, Ounas tente de s'infiltrer sur le côté droit mais il est stoppé...

13e 
Stade de Reims

Bon travail en pivot de Charbonnier qui a dévié le jeu vers le côté droit et Traoré qui fait la course. Le ballon file en sortie de but.

12e

Possession de balle : Stade de Reims 56% - Girondins de Bordeaux 44%

10e 
Girondins de Bordeaux

Yambéré ! Le milieu de terrain, dos au but, tente un coup de tête pour reprendre le coup franc d'Ounas mais ça passe à côté...

9e
Girondins de Bordeaux

Rolan obtient un excellent coup franc après une faute de Devaux aux 30 mètres.

8e 
Girondins de Bordeaux

Sané balance une ouverture vers Ounas sur le côté droit mais Diego prend le dessus dans les airs et concède une touche.

6e 
Stade de Reims

Le corner n'offre rien aux Rémois. Bordeaux essaye de se montrer dans le camp adverse dans la foulée.

5e 
Stade de Reims

LE CENTRE DE DIEGO ! Le Brésilien trouve Bifouma au second poteau avec, mais un défenseur bordelais sort le danger en corner. Reims a filé en contre à mille à l'heure après une avancée bordelaise dans l'axe.

4e 
Stade de Reims

Le coup franc ne donne rien pour les Rémois. Abdelhamid El Kaoutari a envoyé son coup de tête à côté...

3e
Stade de Reims

Trouvé sur le coté gauche, De Préville tombe dans la surface mais l'arbitre indique un coup franc.

2e 
Stade de Reims

Le coup franc rémois est dégagé par la défense bordelaise.

2e 
Stade de Reims

Bifouma obtient un bon coup franc suite à une faute de Rolan aux 30 mètres.

1e 
Stade de Reims

Ballon pour Reims d'entrée de rencontre. On fait tourner tranquillement.

1e

C'EST PARTI A DELAUNE !

19:59
19:58
Stade de Reims

INFO - Franck Signorino a déclaré forfait pour la rencontre suite à une douleur.

19:57

L'arbitre de la rencontre est François LETEXIER.

19:56

LIVE - Les deux équipes sortent sur la pelouse !

19:53
19:51
19:50

LA STAT - 14 - Le Stade de Reims est invaincu depuis 14 rencontres à Delaune face à Bordeaux (11 succès pour 3 nuls).

19:49 

VIDEO - LIGUE 1 - Voici les statistiques à connaître avant la 28e journée… avec Thiago Silva sûrement centenaire… et Zlatan Ibrahimovic seul sur sa planète.

19:48

SERIE - Bordeaux reste invaincu depuis deux rencontres (1 succès à Guingamp et 1 nul ramené de Nice).

19:45

SERIE - Le Stade de Reims reste sur deux défaites consécutives en Ligue 1 (face à Bastia et le PSG).

19:41
19:39 
Girondins de Bordeaux

Banc Girondins de Bordeaux - Bobé (G) - Pablo, Abdou Traoré, Arambarri, T. Touré, Jussié, Malcom

19:38 
Stade de Reims

Banc Stade de Reims - Agassa (G) - Fofana, Ndom, Mfulu, Fortes, Lass Bangoura, Ngog

19:30

CLASSEMENT - LIGUE 1 - Le Stade de Reims, actuel 17e et premier non-relégable avec 29 points, peut effectuer une belle opération au classement en cas de succès. Bordeaux, 11e avec 37 points, peut grimper à la 5e place en cas de succès à l'extérieur.

19:28
19:26 
Girondins de Bordeaux

Composition Girondins de Bordeaux - Bernardoni (G) - Poko, Guilbert, Sané, Contento - Chantôme, Yambéré, Vada - Ounas, Crivelli, Rolan (Cap.)

19:25
19:22 
Stade de Reims

COMPOSITION STADE DE REIMS - Carrasso (G) - Conte, Mandi (Cap.), El Kaoutari - Devaux, Kankava - Charbonnier - Bifouma, De Préville

19:21
19:20
19:19

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h00 au stade Auguste-Delaune (Reims).

19:17

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre, en LIVE commenté, la rencontre entre le Stade de Reims et les Girondins de Bordeaux, match comptant pour la 28e journée de Ligue 1.

Stade de Reims
0 commentaire