AFP

Toulouse : Pascal Dupraz victime d'un malaise à l'entraînement et absent du déplacement à Marseille

Dupraz victime d'un malaise à l'entraînement et absent face à l'OM
Par Eurosport

Le 06/03/2016 à 11:19

LIGUE 1 - Avant le déplacement du TFC au Vélodrome dimanche (14h00), Pascal Dupraz a été victime d'un malaise à l'entraînement ce samedi comme l'a confirmé tard dans la soirée le club toulousain. Intronisé à la tête de sa nouvelle équipe en début de semaine, le remplaçant de Dominique Arribagé ne sera pas présent sur le banc face à l'OM.

Mercredi, Olivier Sadran, le président du TFC, présentait son nouveau coach, Pascal Dupraz, après avoir accepté la démission de Dominique Arribagé cinq jours plus tôt. Ce retour sur le banc d'un club de Ligue 1 a visiblement éprouvé l'ancien technicien d'Evian-Thonon-Gaillard. Selon le site de L'Equipe, Pascal Dupraz a été victime samedi d'un malaise lors de la mise en place tactique à la veille d'un déplacement à Marseille.

Evacué par les pompiers, l'entraîneur de 53 ans a été hospitalisé dans la foulée mais son état de santé ne serait pas préoccupant. Son malaise serait lié à la fatigue.

Le TFC lui souhaite un prompt rétablissement

Il restera sous observation jusqu'à dimanche matin et il ne dirigera pas son premier match avec Toulouse au Vélodrome dimanche (14h00). Son adjoint, Mickaël Debève, qui faisait partie du staff d'Arribagé, le remplace au pied levé.

Le Toulouse Football Club, longtemps silencieux, a confirmé tard dans la soirée de samedi le malaise de son nouveau coach avant de lui souhaiter un prompt rétablissement. Joint par l'AFP quelques heures plus tôt, le porte-parole du club s'était refusé à tout commentaire. Également contacté, le président du TFC, Olivier Sadran, avait seulement lâché qu'il se trouvait "dans une chambre d'hôpital" et ne pouvait parler, avant de raccrocher, sans préciser au chevet de qui il était.

Au classement de la Ligue 1, les coéquipiers de Wissam Ben Yedder occupent une préoccupante 19e place et comptent dix points de retard sur le premier non relégable, Reims (17e).

0
0