Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Une plainte déposée contre Valbuena

Martin Mosnier

Mis à jour 28/04/2016 à 00:06 GMT+2

Selon France Football, un habitant de Blagnac a porté plainte contre Mathieu Valbuena, le milieu de l'OL. Il l'accuse de l'avoir agressé vendredi dernier à la veille de Toulouse-Lyon.

Mathieu Valbuena avec Lyon - 2016

Crédit: AFP

Encore une affaire extra-sportive pour Mathieu Valbuena ? France Football dévoile ce mercredi qu'un habitant de Blagnac a porté plainte contre le milieu de l'OL. Il l'accuse de l'avoir agressé vendredi dernier à la veille de Toulouse-Lyon. Dans un premier temps, Youssef était venu filmer l'arrivée des joueurs de l'OL, pour montrer la vidéo à son fils en y ajoutant des commentaires incisifs.
"Tu vois (à l’attention de son fils), voilà la personne à cause de qui Karim Benzema ne joue pas l’Euro", aurait-il déclaré face à Valbuena. Furieux, le Lyonnais, après s'être approché de lui, se serait alors saisi de son téléphoné et l'aurait brisé par terre. "Il a dû être arrêté et ceinturé par des gens de la sécurité et des joueurs. Il m’a traumatisé. Depuis, je n’en dors plus. Mon médecin m’a rajouté des doses dans les antidépresseurs que je prenais déjà et il m’a mis cinq jours d’ITT à mon certificat médical", assure le plaignant.

"Valbuena cherchait à en découdre"

Avant d'ajouter : "Un vigile m’a demandé de dégager pendant que Valbuena cherchait à en découdre, il m’a insulté comme une racaille." Joint par France Football, l'OL a confirmé que Valbuena a jeté le téléphone et qu’un agent de sécurité s’est interposé mais également que Youssef aurait eu "un comportement irrespectueux et déplacé."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité