Panoramic

Vagner Love arrive à Monaco, El Shaarawy s'en va… et Falcao ne revient pas

Vagner Love arrive à Monaco, El Shaarawy s'en va… et Falcao ne revient pas
Par AFP

Le 10/01/2016 à 00:25

Vadim Vasilyev a fait le point sur le mercato de Monaco, samedi après le match face à Ajaccio (2-2). Le vice-président du club a annoncé l'arrivée de Vagner Love, la fin de l'aventure El Shaarawy et que Falcao ne reviendrait pas.

Le vice-président de Monaco, Vadim Vasilyev, a annoncé l'arrivée prochaine en Principauté de l'attaquant brésilien des Corinthians, Vagner Love, ainsi que le futur départ de l'Italien Stephan El Shaarawy, samedi soir après le match nul de l'ASM contre Ajaccio (2-2). "On attend l'arrivée de Vagner Love cette semaine, a annoncé le dirigeant russe de Monaco. J'espère qu'on pourra officialiser son arrivée bientôt. C'est un transfert, avec un contrat de 18 mois."

Ancien attaquant vedette du CSKA Moscou avec lequel il a remporté la Coupe de l'UEFA en 2005, Vagner Love, 31 ans, a inscrit, en 2015, 14 buts en championnat pour les Corinthians, sacré champion du Brésil en décembre. Selon différentes sources proches du dossier, le montant du transfert de cet international brésilien serait de moins d'un million d'euros.

En parallèle, Vasilyev a confirmé que Radamel Falcao, actuellement prêté par Monaco à Chelsea, ne reviendra pas en Principauté durant ce mercato. "Il est blessé pour une durée de six à huit semaines, a indiqué Vasilyev. Dans ces conditions, on a pris la décision qu'il ne reviendrait pas."

Le vice-président monégasque a également précisé que l'attaquant italien Stephan El Shaarawy, actuellement prêté par l'AC Milan, "ne rentre plus dans le projet de l'entraîneur de l'AS Monaco". "On est en train de négocier une solution, a ajouté Vasilyev. Mais ce n'est pas prévu (qu'il rejoue pour Monaco, ndlr). Il y a différentes pistes. On est en contact avec Milan, son agent et d'autres clubs. C'est un grand joueur. J'aimerais qu'il puisse jouer (dans un nouveau club, ndlr) pour participer à l'Euro. Car il est international italien et fait partie des plans de Conte."

0
0