Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Caïazzo: "Aulas s'est engagé à ne plus parler du PSG"

ParAFP

Mis à jour 01/09/2016 à 20:35 GMT+2

LIGUE 1 - En réunion avec les autres présidents de clubs de Première Ligue, le syndicat des clubs de L1, Jean-Michel Aulas s'est engagé à ne plus critiquer ouvertement le PSG. Le président lyonnais a critiqué Bernard Caïazzo, le président de l'AS Saint-Etienne, qui l'avait annoncé aux médias, tout en assurant avoir obtenu l'ouverture d'une enquête de la LFP sur le financement du PSG.

Jean-Michel Aulas

Crédit: AFP

Jean-Michel Aulas, président de Lyon, "s'est engagé à ne plus parler publiquement du Paris SG", a indiqué jeudi Bernard Caïazzo, président de Saint-Etienne et de Première Ligue, le syndicat des clubs de L1.
Aulas a multiplié les déclarations polémiques sur le PSG ces derniers temps, comme quand il avait lancé en juin: "Quand on est Français, on paie ses impôts comme tout le monde; quand on est Qatari, je crois comprendre qu'on n'a pas les mêmes règles fiscales que les autres. Si derrière on a la capacité à dépenser plus que les autres, sans qu'il y ait de contrôle, c'est insupportable".
Le club parisien, passé sous pavillon qatari à l'été 2011, qui ne réagit pratiquement jamais aux attaques, avait répliqué dans un communiqué le lendemain, invitant "une nouvelle fois Jean-Michel Aulas à concentrer ses commentaires uniquement sur les affaires de son club et à s'abstenir de dénigrer d'autres clubs, le PSG en particulier".

Aulas réagit et s'en prend à Caiazzo

La déclaration de Bernard Caïazzo n'a pas été du goût du président lyonnais, qui a répondu à son homologue dans un tweet adressé à notre site. "Caïazzo parle trop ! Il parle de sujets qui ne le concernent pas", a lancé Aulas. Lequel en a également dit plus sur cette promesse de ne plus évoquer le club parisien. "Ce que ne dit pas Caïazzo, c'est (qu'elle a été faite) en contrepartie de l'engagement du conseil d'administration de la LFP d'étudier le problème posé par le financement du PSG." Un engagement qui serait une petite victoire pour le président de l'OL.
picture

Jean-Michel Aulas s'en est pris à Frédéric Thiriez et au PSG de Nasser Al-Khelaïf

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité