Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Comme le craignait Jardim, c'est grave pour Boschilia

Lucile Alard

Mis à jour 12/02/2017 à 11:42 GMT+1

LIGUE 1 - Monaco a annoncé que Gabriel Boscilia souffrait d'une entorse du genou gauche avec rupture du ligament croisé antérieur. La durée de son absence n'a pas été communiqué mais il devrait louper plusieurs mois.

Gabriel Boschilia et Leonardo avec Monaco - 2017

Crédit: AFP

"Peut-être que sa saison est finie." Leonardo Jardim craignait une "blessure grave" pour Gabriel Boschilia, touché lors de la victoire de l'ASM contre Metz (5-0). Sa prédiction s'est confirmée. Monaco a révélé dimanche matin que son milieu de terrain souffre "d'une entorse du genou droit avec rupture du ligament croisé antérieur." Le club n'a pas communiqué sur la durée de l'absence du milieu de terrain qui doit passer des "examens complémentaires" et sera opéré dans les prochains jours. Mais avec une telle blessure, la suite de sa saison semble bien compromise.
Taclé par Riviérez, le Brésilien s'est mal réceptionné sur son genou droit. Il est sorti sur civière à la 69e minute de la rencontre, remplacé par Nabil Dirar. Pour Monaco, cette blessure est un gros coup dur. "C'est un joueur important pour la gestion de l'équipe, disait Leonardo Jardim. Il peut jouer à trois postes, il est très fort sur coups de pied arrêtés. C'est une joueur de moins. J'aurais préféré gagner 1-0 et garder Gabriel." Le Brésilien, qui rentre souvent en cours de jeu, a répondu présent quand il était sur le terrain avec huit buts et deux passes décisives toutes compétitions confondues.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité