AFP

De Saint-Etienne à Paris, la Ligue 1 a rendu un vibrant hommage à Chapecoense

De Saint-Etienne à Paris, la Ligue 1 a rendu un vibrant hommage à Chapecoense

Le 30/11/2016 à 23:57

FOOTBALL - Décimé dans un crash d'avion, le club brésilien de Chapecoense était dans toutes les pensées, mercredi sur les pelouses de Ligue 1, où une minute de silence a été observée avant les rencontres. Saint-Etienne a même affiché le logo de la formation sud-américaine sur son maillot face à l'Olympique de Marseille.

La France n'a pas échappé à la vague d'émotion qui touche la planète football depuis le terrible crash d'avion qui a décimé le club brésilien de Chapecoense, dans la nuit de lundi à mardi en Colombie. Comme la veille, les rencontres de Ligue 1 disputées mercredi ont été précédées d'une minute de silence dédiée aux victimes du tragique accident. Au Parc des Princes, les drapeaux auriverdes ont par exemple fleuri en tribunes à l'heure de saluer leur mémoire.

Opposée à l'Olympique de Marseille (0-0) au stade Geoffroy-Guichard, l'AS Saint-Etienne a fait preuve de classe en arborant sur son maillot le logo du club qui devait disputer ce mercredi la finale aller de la Coupe sud-américaine. Un match que le "Leicester brésilien" ne disputera jamais.

0
0