Panoramic

"Fidèles à nos couleurs" : après la fessée de Barcelone, les Ultras du PSG répondent présent

"Fidèles à nos couleurs" : après la fessée de Barcelone, les Ultras du PSG répondent présent
Par Eurosport

Le 19/03/2017 à 21:16Mis à jour Le 19/03/2017 à 23:22

LIGUE 1 - Pour le premier match du PSG au Parc des Princes depuis la défaite à Barcelone (6-1), le public parisien a tenu à donner des signes d'amour à son équipe. De nombreuses banderoles ont été déployées et un énorme tifo "Paris" a été sorti au moment de l'entrée des équipes.

Une banderole a d’abord été déployée à Auteuil : "Dans le malheur ou dans la gloire, fidèles à nos couleurs". Puis, dans la foulée, reprenant la même idée, un autre developpait : "Nous ne sommes pas supporters de la victoire même si elle reste essentielle". Comme pour mieux rappeler que l’élimination en C1 va laisser des marques.

Mais, c’est au moment de l’entrée des joueurs que le Parc a retrouvé son charme naturel avec des tifos simples mais toujours efficaces "Paris". Des tifos que les supporters parisiens auraient sûrement préféré étrenner dans une autre compétition que la Ligue 1.

" On aura besoin du public à chaque fois qu'on joue ici"

Après la victoire, Adrien Rabiot a commenté ce retour au Parc : "Il y a pas mal de gens qui ont été déçus, en colère, nous les premiers. On a un Championnat, on a la Coupe de la Ligue, il faut vite se relancer. On aura besoin du public à chaque fois qu'on joue ici." Comme quoi, tout est bien qui finit (presque) bien.

0
0