Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Franck Passi : "Angers n'a pas volé son point, au contraire"

ParAFP

Mis à jour 02/10/2016 à 18:17 GMT+2

LIGUE 1 - S'il se dit très déçu d'avoir vu son équipe concéder l'égalisation et le nul à l'ultime minute, Franck Passi, l'entraîneur de l'OM, admet qu'Angers méritait ce point du match nul.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Franck Passi (entraîneur de Marseille)

(Je suis) énormément (déçu). A la 93e, je crois, on avait 11 points, on était à 3 points du quatrième, là on en a que 9. L'explication, c'est qu'on manque un peu de maturité, on a un ballon dans la surface adverse, il faut arriver à le conserver. On ne peut pas non plus omettre qu'Angers a eu des occasions de but, mais la plupart des occasions de but, que ce soit les situations en première (période) ou les occasions en seconde, ça a été sur des pertes de balle bêtes de notre part. On était arrivés à se mettre devant, ce qui était le plus difficile. On avait l'impression de contrôler et c'est au moment où on avait l'impression de contrôler peut-être le plus le match qu'on a pris le but. Angers n'a pas volé son point, au contraire.

Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers)

Si on analyse le match, dans le scénario, on est très heureux d'avoir égalisé, parce que au moment où on l'a fait plus grand monde n'y croyait sauf nous. Maintenant, on peut considérer que le match nul, c'est le minimum, parce qu'on a eu énormément de possibilités. On a mis trop de temps à trouver la faille, mais on aurait aussi pu ne jamais la trouver. Donc, je suis très fier des joueurs. On a fait appel encore à cette fameuse dalle angevine, qui n'est pas simplement un mythe, qui est une réalité. On a été l'arracher avec les tripes, ça c'est satisfaisant. Là où j'ai des regrets, c'est qu'on a fait le match qu'il fallait défensivement, malgré ça on a cédé une fois, et on a fait le match qu'il fallait aussi offensivement pour se créer plein d'occasions et finalement on a pas été assez justes pour valider tout ça. C'est les fameuses victoires à un point. Ce soir, c'en est une.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité