L'OL prolonge son prometteur attaquant Myziane Maolida

L'OL prolonge son prometteur attaquant Maolida

Le 17/02/2017 à 12:08

LIGUE 1 - L'Olympique Lyonnais a annoncé ce vendredi la prolongation de contrat de son jeune attaquant Myziane Maolida jusqu'en 2021.

Passé pro en mai dernier, le jeune attaquant lyonnais Myziane Maolida (18 ans) a prolongé ce vendredi de deux ans avec l'OL, soit jusqu'en 2021. Auteur de 15 buts la saison passée avec les U17 et U19 du club lyonnais, Maolida a intégré la réserve lyonnaise cette saison et déjà inscrit 6 buts en 11 apparitions en CFA.

Egalement international chez les jeunes, il a récemment été convoqué en équipe de France U19 pour affronter l'Italie le 22 février prochain. Né en 1999, il est l'un des grands espoirs de l'Académie chère à Jean-Michel Aulas au poste d'attaquant. "Il respire le football, il a des qualités techniques au-dessus de la moyenne et une vraie intelligence. Myziane a tout pour devenir l’attaquant de l’OL de demain." confiait en mai dernier Florian Maurice, qui gère la cellule de recrutement de l'OL. Au jeune Maolida de confirmer les espoirs placés en lui.

0
0