Panoramic

Le PSG touche au but dans sa quête d'un nouveau directeur sportif

Le PSG touche au but dans sa quête d'un nouveau directeur sportif

Le 17/05/2017 à 10:17Mis à jour Le 17/05/2017 à 11:50

TRANSFERTS - A la recherche d'un nouveau directeur sportif pour compenser le départ d'Olivier Létang en fin de saison, le PSG serait tout proche de boucler l'arrivée du dirigeant de l'Atlético Madrid Andrea Berta selon la presse espagnole.

Le PSG se cherche un nouveau directeur sportif. Et alors que la fin de saison pointe le bout de son nez, son identité n'est pas encore officiellement connue. On sait simplement qu'il ne s'agira plus d'Olivier Létang, qui a présenté sa démission, et que Patrick Kluivert devrait a priori soit partir, soit se voir conférer un rôle moins élargi.

Une porte ouverte pour Simeone ?

Le quotidien madrilène explique ainsi que Berta est sur les tablettes parisiennes depuis longtemps et assure que son départ au PSG est imminent. Un départ qui ne devrait d'ailleurs pas affecter le bon fonctionnement du club rojiblanco selon le journal espagnol, qui rappelle que José Luis Caminero occupe également cette fonction de directeur sportif à l'Atlético et que Miguel Ángel Gil Marín, l'un des propriétaires du club, a toujours le dernier mot en terme de recrutement.

Si l'arrivée de Berta au PSG venait à se confirmer, nul doute que la rumeur Diego Simeone devrait rapidement refaire surface. Il y a quelques jours, Sky Italia parlait d'ailleurs déjà d'un duo Berta-Simeone au PSG la saison prochaine. Depuis, l'entraîneur argentin a fait savoir qu'il allait honorer sa dernière année de contrat à l'Atlético. Avant de retrouver son acolyte italien à Paris en 2018 ?

0
0