Getty Images

Ligue 1 - Un temps incertain, Rabiot fait finalement partie du groupe du PSG pour affronter Lyon

Un temps incertain, Rabiot fait finalement bien partie du groupe du PSG pour affronter Lyon

Le 16/09/2017 à 14:37Mis à jour Le 16/09/2017 à 14:40

LIGUE 1 - L'entraîneur parisien Unai Emery a dévoilé une liste de 18 joueurs choisis pour le choc de dimanche contre Lyon. Adrien Rabiot en fait partie, pas Hatem Ben Arfa.

Il n'y aura a priori pas de grande surprise à attendre de la composition parisienne lors de la réception de l'OL dimanche soir dans le choc de la sixième journée de Ligue 1. Unai Emery a sélectionné un groupe de 18 joueurs pour affronter les Lyonnais et doit, comme attendu, se passer des Argentins Angel Di Maria et Javier Pastore, blessés. Les deux joueurs avaient déjà manqué le précédent match du PSG en championnat contre Metz (victoire 1-5) et celui en Ligue des champions sur le terrain du Celtic Glasgow en milieu de semaine (victoire 0-5).

En revanche, Adrien Rabiot, sorti à l'heure de jeu face aux Ecossais en raison d'une alerte à un adducteur et sérieusement incertain, est finalement bien dans le groupe. Ce n'est pas le cas d'Hatem Ben Arfa. L'ancien Niçois s'entraîne de nouveau avec l'effectif professionnel du PSG mais il devra encore patienter avant d'espérer apparaître en compétition. L'Italien Marco Verratti, lui, purgera son troisième et dernier match de suspenson en L1 après son expulsion contre Toulouse

0
0