Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : Le bus de l'OL caillassé avant sa rencontre à Marseille

Ruben Selam

Mis à jour 18/09/2016 à 21:13 GMT+2

LIGUE 1 - Le bus de l'Olympique lyonnais a été caillassé à son arrivée au stade Vélodrome pour le match contre l'Olympique de Marseille.

Le bus de l'OL a été caillassé à Marseille

Crédit: From Official Website

Les Marseille-Lyon sont souvent chauds. Et celui de ce dimanche soir ne déroge malheureusement pas à la règle. Le bus des joueurs de l'Oympique Lyonnais a été caillassé sur le chemin du stade Vélodrome. Ce qui a forcément provoqué la colère du président rhodanien.
Selon OLTV, le défenseur Rafael serait "secoué"
"Le bus des joueurs de l'OL a été caillaissé, une vitre a été cassée, mais il n'y a pas eu de blessé", selon la police. Le bus a été attaqué "juste avant le rond-point du Prado", tout près du stade, a précisé la police.

L'OL n'a pas suivi le conseil de la préfecture de police

La forte rivalité OM-OL avait incité la préfecture de police a interdire le déplacement des supporters lyonnais pour ce match au sommet de la 5e journée de Ligue 1, et à conseiller à l'OL de ne pas venir avec son bus griffé à ses couleurs "afin d'éviter les éventuels jets de projectiles". Le club lyonnais avait répondu dans un communiqué qu'il entendait bien se déplacer avec son propre bus.
La saison dernière, le match avait été houleux. Le 20 septembre 2015, le choc des Olympiques (1-1) avait été arrêté plusieurs fois par l'arbitre. Des projectiles avaient été lancés sur le terrain et une marionnette à l'effigie de Mathieu Valbuena (blessé et absent dimanche soir), ex-joueur marseillais passé à Lyon, avait été pendue.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité