Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - Michel : "J’ai dû déposer plainte contre l’OM"

Cyril Morin

Publié 09/10/2016 à 18:33 GMT+2

LIGUE 1 - L’ancien entraîneur espagnol de l’OM est revenu ce dimanche sur son passage au club phocéen et son licenciement pour faute grave. Une accusation qu’il rejette et qu’il a porté devant la justice en déposant plainte.

Michel, l'entraîneur de l'OM, le 5 novembre 2015.

Crédit: AFP

Michel et l’OM, ce n’est pas tout à fait fini. Licencié en avril dernier par le club phocéen pour "faute professionnelle", l’entraîneur espagnol a riposté ce dimanche dans une interview au journal El Confidencial. Et l’Espagnol est prêt à en découdre judiciairement avec l’actuel 14e de Ligue 1.
Michel est d’abord revenu sur son licenciement en tant que tel et sur la justification donnée à l’époque par Vincent Labrune : "Je suis en colère car le président m'a licencié pour mauvais comportement. La propriétaire du club et les employés du club, avec qui je me suis merveilleusement bien entendu, peuvent en témoigner, j'ai toujours été correct sur le terrain et en dehors".

Plainte déposée

Alors, face à la situation, l’entraîneur espagnol, qui rêve toujours du Real Madrid, a expliqué avoir déposé plainte contre l’OM pour manquement aux règles de son contrat : "En outre, comme le président m'a congédié sans me payer la totalité de mon contrat, j'ai dû déposer plainte", a t-il expliqué. Une affaire qui ne risque pas d’enchanter le nouvel état-major phocéen qui aurait sûrement préféré ne pas récupérer ce genre de dossier pour façonner le nouvel OM.
picture

Michel OM

Crédit: Eurosport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité