Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - OL : Sept minutes après son entrée en jeu, Valbuena sort en pleurs sur une civière

Vincent Bregevin

Mis à jour 22/10/2016 à 22:07 GMT+2

LIGUE 1 - Mathieu Valbuena est sorti en pleurs, sur une civière, blessé, sept minutes après son entrée en jeu avec Lyon face à Guingamp (1-3). Le sort s'acharne sur le Lyonnais, qui souffrirait d'une luxation de l'épaule nécessitant une opération selon le président rhodanien Jean-Michel Aulas.

Mathieu Valbuena est sorti sur une civière face à Guingamp

Crédit: AFP

Le calvaire de Mathieu Valbuena se poursuit. Le milieu offensif de Lyon n'a passé que sept minutes sur le terrain lors de la défaite de son équipe face à Guingamp au Parc OL ce samedi (1-3). Entré sur la pelouse à la 68e minute de jeu à la place de Sergi Darder, alors que son équipe avait un but de retard, l'ancien Marseillais a été contraint d'en sortir seulement sept minutes plus tard, en pleurs, sur une civière.
Il s'est visiblement blessé au niveau d'une épaule en retombant mal avec Marçal, le défenseur guingampais. "Valbuena souffre d'une luxation d'une épaule qui nécessitera une opération", a indiqué le président lyonnais Jean-Michel Aulas au micro de Canal+.
C'est un malheur de plus pour Valbuena. Depuis un an, il vit un cauchemar entre l'affaire du chantage à la sex-tape dont il a été victime, des performances en berne qui lui ont coûté sa place de titulaire à Lyon, les blessures à répétition et un Euro 2016 qui s'est déroulé sans lui en France cet été. Ecarté du groupe vendredi dernier à Nice (2-0), laissé sur le banc pour l'intégralité de la rencontre face à la Juve mardi (1-0), Valbuena comptait certainement sur cette entrée face à Guingamp pour se signaler. Mais cette poisse qui le poursuit en a décidé autrement.
picture

Genesio : "Une luxation pour Valbuena"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité